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Nominations chez Patrimoine SA Languedocienne

Le 12 octobre, Stéphanie Erales a rejoint PATRIMOINE SA Languedocienne au poste de Directrice de la Gestion Locative et Patrimoniale. Elle prend le relais de Nadine Gaubert, qui occupait le poste depuis 2014. Cette nomination s’accompagne de la promotion de Valérie Guiraud au poste de Directrice Adjointe « Gestion Locative et Patrimoniale ».

Patrimoine SA Languedocienne : deux nominations

Directrice Gestion Locative et Patrimoniale depuis 2014 et après une carrière complète chez PATRIMOINE, Nadine Gaubert a annoncé son départ en retraite pour la fin de l’année 2020.

 

Stéphanie Erales, Directrice de la Gestion Locative et Patrimoniale

Pour remplacer Nadine Gaubert à ce poste stratégique, PATRIMOINE a choisi Stéphanie Erales. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le logement social, Stéphanie Erales s’est vue confier des responsabilités au sein de différents organismes Hlm. A travers différents métiers – du Contentieux au Renouvellement Urbain, en passant par la Gestion Locative – elle s’est forgé une vision globale et pluridisciplinaire de ce secteur d’activités.

STEPHANIE ERALES-Directrice Gestion Locative et Patrimoniale PATRIMOINE SA LANGUEDOCIENNE
Stéphanie Erales-2-Directrice Gestion Locative et Patrimoniale © PATRIMOINE SA LANGUEDOCIENNE

Dans ses nouvelles fonctions, Stéphanie Erales supervisera :

  • L’Agence de Location, en charge des attributions de logements
  • Les Agences de Gestion Locative, en charge de la gestion courante, administrative et technique des résidences
  • Le Service Recouvrement-Contentieux, en charge de la prévention et du recouvrement des impayés locatifs
  • Le Service Gestion Patrimoniale, en charge de la maintenance technique et des travaux d’entretien courant

 

Elle aura également sous sa Direction la responsabilité des Projets Urbains, des Copropriétés et de la Sûreté. Elle sera secondée dans ses missions par Valérie Guiraud, nommée Directrice Adjointe "Gestion Locative et Patrimoniale".

 

Valérie Guiraud, Directrice Adjointe « Gestion Locative et Patrimoniale »

Entrée chez PATRIMOINE en 2006, Valérie Guiraud a d’abord occupé le poste de Chef de Projets Renouvellement Urbain.

Elle a par exemple largement contribué au succès de La Plateforme, le nouveau centre d’affaires dédié à l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), ouvert en 2018 au cœur du quartier de la Reynerie.

Plus récemment et sur ce même quartier, elle a travaillé sur l’installation du Pôle Médical et de Services. Promue Directrice Adjointe « Projets Urbains et Projets Stratégiques » en avril 2019, elle a vu ses missions élargies et accède au poste de Directrice Adjointe « Gestion Locative et Patrimoniale ».

 

Elle conserve un rôle prédominant sur le pilotage des projets de rénovation urbaine et des projets de quartiers, dont l’équipe devrait se renforcer prochainement, ainsi que sur l’élaboration des projets transversaux d’entreprise comme le Plan Stratégique de Patrimoine (PSP) et la Convention d’Utilité Sociale (CUS).

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