Manast LL : nouvel EP ‘All Of A Sudden’

Après avoir délivré 2 EPs « Known As Sookah », « 42 Stories » et une mixtape « Shawties Lov’ Samples », Manast LL’ reviend avec « All Of A Sudden », disponible vendredi 22 juin.

Manast LL_Marc Sethi--3
© Marc Sethi

 

Après avoir délivré 2 EPs « Known As Sookah », « 42 Stories » et une mixtape « Shawties Lov’ Samples », Manast LL’ reviend avec « All Of A Sudden », un troisième EP aux sonorités planantes et sensuelles où l’on retrouve les participations d’Astronote (Little Simz, Kendrick Lamar..), MayMay, Blasé, DOR et le rappeur d’Atlanta, Rome Fortune.

Le rappeur y explore avec mélancolie, ses relations avec les femmes, une inspiration qui a toujours été centrale dans sa création. Avec ce nouvel EP, Manast LL’ confirme une couleur unique dans le paysage musical français. Une couleur forgée en famille grâce à une équipe de créatifs avec laquelle le rappeur travaille intimement depuis plusieurs années.

Une ou des couleurs que l’on retrouve années après années sur les covers de ses projets (signés SoimSoim), avec toujours une dominante : le bleu, couleur du vague à l’âme et de son collectif artistique « La Ligne Bleue ».

 

Plus sur Manast LL

Agé de 23 ans, Manast LL’ est un artiste aux influences diverses. Les pieds en France mais le cœur outre-Atlantique, il est marqué par la musique de Pretty Ricky, Lil Wayne ou celle de Théophilus London.

C’est en 2016 avec la sortie de son projet « Known As Sookah » qu’il se fait repérer par Kitsuné chez qui il sort en début d’année 2017 un nouvel EP « 42 Stories » où le rappeur orléanais, entouré de ses amis d’Astrolabe Music et Jeune Faune, évoque dans la langue de Shakespeare ses expériences, les bonnes comme les mauvaises et sa volonté de les transformer en énergie positive.

L’acronyme LL’ est devenu son mantra, mais aussi son mode de vie : LL’ pour « Liv’Lov » ou pour « Liv’Life », une vie qu’il choisit de vivre sans retenue et sans faux-semblant.

Proche du duo HAUTE, Manast LL’ s’allie par la suite avec Blasé, beatmaker et chanteur du groupe pour la sortie d’un projet « Shawties Lov’ Samples », où le rappeur et le producteur rendent hommage à leurs films et morceaux préférés.

Manast LL’ reviendra au cours du mois de juin avec « All Of A Sudden », un troisième EP aux sonorités planantes et sensuelles où l’on retrouve les participations d’Astronote (Little Simz, Kendrick Lamar..), MayMay, Blasé, DOR et le rappeur d’Atlanta, Rome Fortune.

Le rappeur y explore avec mélancolie, ses relations avec les femmes, une inspiration qui a toujours été centrale dans sa création.

Manast LL_Marc Sethi--20
© Marc Sethi

Avec ce nouvel EP, Manast LL’ confirme une couleur unique dans le paysage musical français.

Une couleur forgée en famille grâce à une équipe de créatifs avec laquelle le rappeur travaille intimement depuis plusieurs années. Une ou des couleurs que l’on retrouve années après années sur les covers de ses projets (signés SoimSoim), avec toujours une dominante : le bleu, couleur du vague à l’âme et de son collectif artistique « La Ligne Bleue »

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11195

4 commentaires

    • well, it’s not too bad when you have a long day and that you want some quiet time with music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *