Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Jupiter et Okwess, De Calm et Zebra au Metronum-Toulouse

Les anniversaires de Mathpromo sont devenus un rendez-vous festif annuel. Pour ses onze ans Mathpromo se fait plaisir en programmant des groupes d'exception dans la ville rose, cette année en partenariat avec Le Metronum-Toulouse.

Jupiter & Okwess, De Calm & Zebra au Metronum-Toulouse

 

Jupiter & Okwess, De Calm & Zebra au Metronum-Toulouse

LE METRONUM - TOULOUSE

MERCREDI 22 NOVEMBRE 2017 à 19H
10 / 14 €

PRÉ-VENTES FESTIK

JUPITER & OKWESS

Pour ses 11 ans, l'accent est de nouveau mis sur les musiques du monde avec en tête d'affiche la bombe congolaise JUPITER & OKWESS. Sur son album, on retrouve Damon Albarn (BLUR, GORILLAZ), 3D de MASSIVE ATTACK, Warren Ellis membre des BAD SEEDS de Nick Cave, une fusion de rythmes traditionnels, groove moderne et d'orchestrations rock provoquant à chacun de ses concerts une fureur contagieuse virant à l'incantation furieuse. Énorme présence scénique !

Jupiter Okwess - Musonsu (Official video)

De Calm

Ancien joueur du Toulouse Football Club, Guillaume Carayol s'est reconverti avec succès à la chanson / pop.

Aujourd'hui entouré par les musiciens d'Etienne Daho, le groupe présentera son 3éme album "Disparue Juliette" produit par Mako.

Avec ce troisième album, Disparue Juliette, le duo toulousain De Calm continue de regarder droit dans les yeux la pop mélancolique des ainés, tout en remuant une vase singulière qui fait d’eux des outsiders à l’élégance constructive. A l’heure où la notion d’album n’est souvent qu’un prétexte, Guillaume Carayol (écriture et chant) et Mickaël Serrano (composition) veillent au contraire à lui rendre son lustre. Outre le plaisir de bâtir un ensemble où toutes les chansons sont abordées avec un soin équitable, ils envisagent aussi les souterrains qui mènent d’un album à l’autre.

DE CALM - ALLIGATOR [Clip officiel]

Antoine ZEBRA

En première partie, à 19h dans la MusicBox, Antoine ZEBRA (DJ ZEBRA, BILLY ZE KICK) nous fait le cadeau de son surprenant One Man Show « Plus rien ne m’arrête ! » où il nous raconte et chante ses aventures les plus folles... Un spectacle qui sonne comme un manifeste, souvent drôle, parfois émouvant et carrément sensuel.

(Attention, places limitées à 80 personnes et sortie définitive pour le stand up d’Antoine ZEBRA)

Antoine Zebra au théâtre // TEASER 2017

// ROCK LE THEATRE // "Plus rien ne m'arrête", seul en scène et rock n' roll En tournée 2017 à Paris, Lille, Lyon, Rennes, Toulouse, Avignon, ... Infos sur http://www.zebramix.fr

Publié par ZEBRA sur lundi 22 mai 2017
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article