Agence digitale Jungle

L’agence digitale La Jungle fête ses 10 ans

L’agence de communication digitale La Jungle, dont le siège est basé à Paris et également présente à Montpellier et Londres – fête ses 10 années d’activités avec l’annonce de 10 nouveaux budgets.

L'agence digitale La Jungle fête ses 10 ans avec 10 nouveaux budgets

L’agence digitale La Jungle fête ses 10 ans avec 10 nouveaux budgets

L’agence digitale La Jungle fête ses 10 ans avec 10 nouveaux budgets

Au niveau régional

Au niveau régional d’abord, l’agence vient de remporter l’appel d’offres pour la refonte du site internet et la création de ses applications smartphones de l’Institution Notre-Dame de la Merci à Montpellier. La Jungle accompagne également l’IDATE, observatoire des marchés des secteurs télécoms, Internet et médias dans la refonte de leur site web.

Secteur du cinéma

Dans le secteur du cinéma ensuite, avec la refonte complète des sites internet du Printemps du Cinéma et de La Fête du Cinéma, et la création de 3 sites pour le groupe mk2 : institutionnel mk2pro.com, catalogue mk2films.com et agence évènementielle et média mk2agency.com.

Projets de site et application mobile

En parallèle, La Jungle vient de signer les projets de site et application mobile Iciokay.fr, un moteur de recherche des établissements référencés selon des critères d’accessibilité et équipements, le site du cabinet de lobbying Boury, Tallon & Associés, ainsi que la réalisation d’un nouveau film promotionnel MyOnlineOptical, pour le service e-commerce d’Essilor.

Association Française de Pédiatrie Ambulatoire et les Professionnels des Aliments de l’Enfance

Par ailleurs, La Jungle accompagnera cette année l’Association Française de Pédiatrie Ambulatoire et les Professionnels des Aliments de l’Enfance pour une refonte complète de deux sites Internet dédiés aux pédiatres français, ainsi que Fioulmarket.fr – service dédié à l’achat de fioul domestique pour les particuliers – filiale du groupe Total, pour une refonte de leur communication en ligne.

Sébastien Orsolini, fondateur de La Jungle

« La Jungle compte à présent une quinzaine de collaborateurs pour près de 1,2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016 et une croissance de +25% en un an. En 2017, nous continuons de jongler à la fois entre des références dans l’Entertainment – le cinéma, la musique – qui ont fait le succès de l’agence depuis 10 ans, et des réalisations pour de grandes entreprises, dans des secteurs très diversifiés. » Sébastien Orsolini, fondateur de La Jungle.

A propos de La Jungle:

Présente à Paris, Londres et Montpellier, La Jungle est une agence de communication interactive fondée en 2007. Spécialisée dans le secteur du digital pour des clients exigeants en termes d’image et de positionnement, l’agence accompagne aujourd’hui près d’une cinquantaine de clients sur le marché français et international. La Jungle conseille les marques dans la construction de leur présence digitale sur 4 axes : sites web, applications smartphone et tablette, campagnes de publicité en ligne (display) et community management. www.lajungle.fr

agence communication la jungle

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11666

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *