Dessine-moi ton humeur en lumière

Dessine-moi ton humeur en lumière

Dessine-moi ton humeur en lumière

Dessine-moi ton humeur en lumière

Fantaisie

Pour illuminer votre atmosphère, offrez de la fantaisie à votre entourage.  Créez votre ambiance en écrivant des mots. Et si vous aimez le symbole (Lovethesign in english), donnez des couleurs à vos lumières ou choisissez d’exprimer votre entrain avec des mots positifs.

Donner l’ambiance que vous souhaitez à votre bureau, mais surtout à votre home, sweet home, jouez sur les couleurs. Imaginez un accueil avec une lumière rouge tamisée et l’inscription « Love ». Le message subliminal est parfois aussi efficace que le regard.

Naturel

Inspirez vous de la nature et des lumières naturelles pour avoir un comportement simple. Une lumière blanche, douce avec une inscription « Welcome » qui se diffusera comme le soleil au travers des branches d’un arbre.

Méditation

Et si votre état d’esprit est à la réflexion, au questionnement, alors tournez-vous vers une ambiance zen. C’est une ambiance très tendance qu’il ne faut pas ignorer parce qu’elle est très populaire. La méditation vous apporte un bien-être relaxant et vous permet de vous poser les bonnes questions.

Laissez-vous bercer par  une lumière jaune qui aura un pouvoir énergisant, vous retrouverez ainsi force et sérénité.

Vos humeurs

  • Quelle est votre humeur en un mot ?
  • Quelle est votre lumière préférée ?

 

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11299

55 commentaires

  1. Bonjour Bernie,
    moi j’adore le vert pomme, ça m’inspire le zen et la nature. Sinon c’est vrai que rien de tel que la lumière du matin pour me donner la pêche 🙂

  2. J’aime les ambiances zen, j’écoutes souvent de la musique de méditation, c’est une excellente façon de faire de l’introspection ou tout simplement se relaxer…
    Bonne journée Bernie

  3. Bonjour Bernie,
    Ma lumière préférée est celle du matin, et mon humeur est bien souvent bonne,
    Une belle journée à toi,
    A bientôt,
    David,

  4. Mon humeur today: mitigée!! je me lève toujours de bonne humeur, mais si j’ai toujours la même personne qui me phone pour un rien, là j’ai d’es envies de meurtre. Bon, j’arrive à me calmer, ça ne sert à rien de s’énerver!
    J’aime le blanc, mais en ce moment je pars vers le orangé !
    Voilà

  5. Mon humeur ? Elle est souvent hésitante… oui, mais non ou peut-être que… finalement oui !
    Ma lumière ? celle du matin, si particulière, avec un ciel qui oscille entre le rose, l’orangé et le bleu presque blanc… Celle qui permet tous les possibles !
    belle journée 🙂

  6. Humeur joyeuse mais paresseuse !!! allez vite, je vais me bouger pour aller faire les boutiques et me trouver une petite tenue couleur humeur joyeuse !!

  7. Mon humeur ce matin en un mot : sereine
    Pour ce qui est de la couleur de la lumière, j’ai eu la chance de tester un petit gadget que possède ma grande : une ampoule dont on peut changer la lumière, bon outre le fait que le bleu soit…très bleu, c’est une couleur qu’il doit être bon d’avoir en pleine canicule car elle refroidit de suite l’ambiance XD, Quand au rouge ! ça pète, ça excite ! Dans cette panoplie je crois que j’aime le violet qui est un mélange des deux, mais cela ne surpasse pas le bien que fait ce jaune du soleil couchant ! Lumière naturelle mais jaune – oranger

  8. mon humeur… en un mot « soucieuse », par l’avenir de mes enfants entre autres. ma lumière préférée, celle du coucher de soleil, quand il est là bien sur. tes amis devraient être ravis vu les noms des artistes qui exposent, de grands noms. bises. celine
    .

  9. Pour l’humeur, présentement assez grise…. Pour la lumière: celle du soleil !!! Qui se fait rare chez nous, d’où mon humeur grise 😉 ! mes amitiés !!

  10. Pour l’humeur, il me faut du calme, je suis un peu électrique sur les bords, la lumière, celle d’un beau ciel bleu et celui du couchant, une lueur tamisée j’aime bien.
    @mitié

  11. Sans hésiter: »méditation »… 🙂 Ma lumière préférée, celle du soleil, dans un grand ciel bleu azur, au dessus de l’océan… 😉

  12. Ma lumière naturelle préférée est celle du matin – sinon j’aime les lumières intérieurs aux reflets saumon-orangers…
    Quant à mon humeur… je dirais volatile…

  13. Actuellement, la bonne humeur n’est pas au rendez-vous 😉
    j’aime beaucoup la lumière de ma lampe de chevet, un peu orange, avec en plus ma guirlande mauve ben j’aime beaucoup :p

  14. Coucou
    Mon humeur est plutôt optimiste et j’adore le bleu, je pense fortement au pouvoir de la lumière
    Belle semaine.

  15. J’aime l’idée!
    Mon humeur est positive, remplie de rêves, d’énergie et de rires.
    J’apprécie la lumière du lever du jour et la lumière tamisée qui berce mes soirées.

  16. J’ai pas mal de lampes à la maison, dites d’ambiance… mon humeur en un mot, positive ! Ma lumière préférée… celle du jour tout de même !! 😉

  17. Bonjour Bernard, l’ambiance en dit long puis il faut y bien se sentir, l’avoir à son goût!!! Ta photo est magnifique! Bise et bonne soirée toute douce!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *