Try Doing Doga With Your Dog

Rassurez-vous même si vous n'êtes pas anglophone ou si vous êtes un ardent défenseur de la langue française, les illustrations vont vous permettre de comprendre cet article.

Try Doing Doga With Your Dog

 

Getting Down With Your Doga

Getting Down With Your Doga

 

Try Doing Doga With Your Dog

Source: Fix.com

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11303

26 commentaires

  1. Je n’ai pas de chien,mais je ne peux pas rester un jour sans exercise. j’ai bien aimer l’article, merci Bernie…

  2. C’est un article très original 🙂 Je crois, en effet, que le chien est le meilleur et le plus fidèle ami de l’homme. Je vais souvent me promener avec mon petit chien! Bonne journée, bisous

  3. I don’t think that dogs are necessarily man’s best friend, but I have had cats all my life and they have been very good friends to me. 🙂 I love the illustrations. I would love to do the exercises alone, or in the presence of my cat, but not WITH my cat. LOL!

  4. J’ai écrit une nouvelle sur une histoire d’amitié entre une chienne Lila et une femme, totalement inspirée de ma chienne.
    On préfère courir dans les bois, je me sentirai un peu ridicule à faire du yoga et elle un peu dubitative de cette nouvelle pratique!
    Les illustrations j’aime assez, ça me rappelle  » Chattitudes », livre sur les chats.

  5. ça j’adore oui j’aime jouer avec ma Chipie la tripatouiller en caresse et lui masser le corps alors cet article est pour moi. Bises je vais chercher un peu plus sur e net merci

  6. hello Bernie

    bien sûr qu’il est le meilleur et fidèle ami de l’homme
    bon là je devrais pas essayer avec la mienne elle n’aurait pas la patience mais moi non plus d’ailleurs
    elles sont sympas les illustrations

    bonne fin de journée
    bises*

  7. Si le chien s’y met, pourquoi pas… Je ne les aime pas trop les chiens cette semaine, samedi je me suis fait mordre la jambe par un petit chien saucisse, petit mais il avait de bonnes dents, il ne m’a pas manqué… Bise et bon mardi dans la joie!

  8. J’ai pas tout compris mais ça a l’air drôle à faire (‘:

    J’ai deux chiens et je peux en effet dire que ce sont les meilleurs amis de l’homme.. ( et mon p’tit chat aussi en fait :p )

  9. Oui, sans doute, il reste le meilleur ami de l’homme;;.
    Je n’ai pas de chien donc… l’exercice c’est sans lui…
    Les illustrations? elles sont biens….

  10. Le chien, le chat, chacun sa petite bête… notre chienne Isis 4 mois n’est pas prête pour se laisse faire ainsi, sourire… bon mardi Bernie, merci…

  11. tous nos animaux domestiques sont nos meilleurs amis!
    je ne me vois pas faire de yoga avec un chien mais les illustrations sont amusantes, et oui je reprends l’exercice , j’attends avec impatience le moment de retrouver mes amies pour faire de l’effort en collectivité!!!

  12. Je préfère les articles en français, tu le sais. Je trouve bien les illustrations mais franchement avec ou sans chien, je ne me vois pas faire ces exercices.
    Bien amicalement.

  13. mon chien est irremplaçable, et je joue beaucoup avec le gros pepere, je lui tire les pattes, lol, j’aime bien les dessins, bisous a toi bon mardi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *