Venez partager vos passions (photographie, Lecture, sports, cuisine, jeux) sur:
Partagez l'inspiration
Bernie
Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn
Coucou Bernard, il est vrai que je te croyais disparu, et je ne suis pas la seule à le penser, sauf que moi j ai eu le courage de t’en parler hi hi !
Trop bien mon ami, je vais donc te suivre sur twitter.
C’est vrai que c’est de la qualité ce que tu nous fais, merci c’est un plaisir pour les yeux et l’esprit.
Bonne fin de journée en ce dimanche dédié aux mamans.
Merci pour tes nouvelles.
Bisous
Bonsoir Bernard,
Très jolie ville, c’est où ? en Italie ?
Bonne soirée à toi, bises
Johanna
J’aime beaucoup cette photo
Je souhaite que tout aille bien pour toi !
Douce journée Bernard.
J’aime ce genre de repère… ils m’évitent de me perdre.
Passe une belle soirée.
superbe !!! un ciel gris cependnat il a fait plus beau ce week end 🙂 bisouss
Toute mon amitié t’accompagne en ce mardi !
Bise bernard
Je n’oublie pas mes amis.
Douce nuit.
Bise Bernard.
Un petit coucou, dans ton repère… 😉
Douce journée Bernard.
aux couleurs de l’Italie ! en espérant que ce ne soit pas la région sinistrée !
Alainlerigolo
Bonjour bernard,
Je suis à faire le tour de mes liens et je visite ceux et celles que je n’ai pas vus depuis longtemps.
Comment vas-tu?
Ta photo est magnifique et elle est un bon repère mais je ne saurais dire l,endroit?
À bientôt.
Salut Bernard!
Voici le code du bouton de votes sur mon topsite:
Alainlerigolo
Douce nuit .
Bisous
une balade dans les rues, je prend mon vélo, et j’y vais!
Très beau repères….
Bisous
Une rue aux couleurs chaudes sans animation
This is a nice town!
Can you tell me the name of this place please?
Bonjour Bernard
Je profite de l’accalmie des orages pour passer te faire un coucou.
bonne fin de journée.
Gros bisous.
Marishka
bon dimanche
je croyais un moment que j’étais en Italie….
Tous les chemins mènent à Rome ?
belles couleurs chaudes ces façades.
Une jolie rue, une belle photo. C’est en Italie ? Bon week end
Bonne soirée
hmmmmm …. quelques part après Vintimille !!!! mais ça ne me semble pas être Venise !!!!
Oui, ce sont là les principaux repères de nos villes occidentales !
Les différences de couleurs lui donne un côté irréel à cette photo, j’aime bien :))
et malgré tous ces beaux repères miss POPPINS se perdrait encore surement, bises
JOLIE RUE DANS LA VILLE
BONNE SOIREE