Un peu de hauteur vous ferait plaisir ?

s’élever un peu ne peut nuire

en jeans ou en tailleur

regarder au loin

regarder l’avenir

la campagne est derrière

Un peu de hauteur …

J’en reprendrais bien une tranche

 

Le changement c’est maintenant

 

120518.JPG

Un clic et la photo s’agrandit.

 

 

 

 

Venez partager vos passions (photographie, Lecture, sports, cuisine, jeux) sur:

logocoacto little

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez l'inspiration
Bernie
Bernie

Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn

Articles: 12339

Mises à jour de la newsletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter

13 commentaires

  1. à s’élever continuellement, plus dure sera la chute ! la Suède fait les frais actuellement des lois libertaires et protectrices (ce qui est d’ailleurs opposé) !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *