WIND UPS ROBOT - TOYS

WIND UPS ROBOT - TOYS

Toys - Robot

Toys - Robot

Robot

Je sais que votre mémoire de fidèles lecteurs ou lectrice de mes affabulations bloguestes est infaillible. Néanmoins si vous aviez eu une absence, il me semble important de vous rafraichir la mémoire en regardant la couverture de mon article du 18 janvier 2015. D'accord vous rafraîchir la mémoire en plein hiver ce n'est pas forcément des plus chaleureux mais en hiver il fait froid c'est bien connu.

Donc j'avais choisi la photo de cette boite pour illustrer le thème Geek de la semaine 3 du projet 52 et je vous avais promis de vous en parler plus longuement un peu plus tard. Un peu plus tard c'est donc aujourd'hui.

Cette petite boîte était dans mes souliers sous le sapin (preuve que j'ai été bien sage). mais de quoi s'agit-il ? Tout est dans le titre mais si vous n'êtes pas anglophone je vous aide un peu. Il s'agit d'un robot (ça vous l'aviez deviné) à monter soi-même. Le plus étant que ce robot est mobile sans source d'énergie.

Ce robot va vite devenir votre robot car c'est vous qui l'aurez construit ! Si après ça vous dîtes que je ne suis pas Geek ce sera à ne rien y comprendre.

 

Retour au sommaire

Notice

Notice

Montage Facile

Soyons clair je n'ai jamais été un bricoleur dans l'âme et avec mon grand âge c'est cause perdue. Donc j'ai demandé de l'aide et comme je devais prendre des photos j'avais une belle excuse.

Plus sérieusement la notice de montage est très bien faite. En treize étapes votre robot sera construit et commencera à bouger. Oui car il avance et bouge ses bras tout ça bien en rythme !

Deux plaquettes de pièces en plastique et comme il est écrit "Follow the instruction step by step" qui peut se traduire par "montez votre robot en suivant les étapes les unes après les autres". C'est vrai que c'est écrit en anglais mais en fait il n'y a que deux phrases donc ça n'est pas un souci !

Vous avez même une pièce pour vous aider à percer les petits trous. En fait ils sont déjà pré-percés il suffit de pousser avec un peu et le trou est libéré.

Il est carrément impossible de ne pas réussir à monter ce robot et franchement il est adorable. Si vous prenez le temps de lire, enfin de regarder les images, votre robot sera monté en une dizaine de minutes

Je ne lui ai pas encore trouvé de nom mais ça ne saurait tardé !

Retour au sommaire

Follow the instruction Step by Step

Follow the instruction Step by Step

Fizz Creations

Ce robot est un produit de Fizz creations. cette entreprise anglaise est basée sur la côte sud de l'Angleterre (très ensoleillée paraît-il !) du côté de Brighton. Fizz creations propose des produits pour s'amuser, pour du plaisir et j'ai même envie de dire pour le fun. Les créations sont très amusantes.

Une large gamme de produits est proposée : Produits innovants , cadeaux , des articles ménagers , jouets , Bâtiment Range, Packaging Design. Je vous ai mis le lien vers la page cadeaux car franchement si vous avez des cadeaux à faire et que vous voulez faire preuve d'originalité vous ne serez pas déçu.

Pour se présenter l'équipe nous dit simplement :

"We don’t just sell a clock we sell a melting clock! "

bref vous l'avez compris, moi j'ai été totalement conquis par ce concept et je pense que ma série de Wind Ups va s'agrandir.

Il est important de vous dire que ceci n'est pas un article sponsorisé mais juste une envie de vous faire partager une découverte que j'ai appréciée.

Retour au sommaire

ROBOT WIND UPS

ROBOT WIND UPS

The Fizz team do what they love and love what they do

Fizz Creations

Commentaires

 

Vous avez la parole:

- Le bricolage et vous, une histoire d'amour ?

- Aimez vous les créatios originales ?

- Un robot comme le mien à la maison, ça vous tente ?

Retour au sommaire

 

images

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #merci, #Reportage, #Test

Partager cet article