l amour c est chiant _Vanessa Philippe - Single_bernieshoot

L’amour c’est chiant – Nouveau single de Vanessa Philippe

L’amour c’est chiant, tel est le thème du deuxième extrait du prochain album de Vanessa Philippe. En opposition à « Embrasse-moi, » qui a fait son apparition au début de l’été, ce nouveau single électro-pop plonge dans le désenchantement amoureux. Les paroles, à la fois faussement naïves et teintées d’humour, mettent en lumière ce sentiment, utilisant habilement la répétition pour renforcer le message.

Elle collabore avec l’artiste Alba pour la réalisation de ce nouvel opus prévu pour février 2024 (Le Poisson Spatial / Modulor).

L’amour c’est chiant : le clip

Dans le clip de ce nouveau single, dirigé par Vanessa elle-même, l’artiste conserve son esthétique arty DIY. Elle poursuit l’évolution de son univers en mettant en scène son personnage à la danse désarticulée.

Dans un décor de boîte noire, elle semble soudainement plongée dans l’univers du jeu vidéo emblématique des années 80, Pac-Man, ou se transforme en une fleur échevelée, ajoutant ainsi une touche visuelle unique à sa création.

Vanessa Philippe autrice compositrice, interprète.

Vanessa Philippe est une artiste polyvalente, à la fois autrice, compositrice et interprète. Son dernier album intitulé « Soudain les oiseaux », réalisé par Pascal Parisot, a vu le jour en 2022. En plus de ses talents musicaux, elle excelle en tant que danseuse et chorégraphe. Elle se met en scène dans ses propres clips, qu’elle réalise soigneusement afin de développer son univers artistique.

Grâce à son travail exceptionnel, elle a remporté plusieurs prix dans des Festivals Internationaux. Son clip « Embrasse-moi », dévoilé à l’été 2023, a été honoré du titre de « Meilleur Clip Musical » au Brussels Capital Film Festival, aux London Movie Awards et aux Paris Film Awards. Il a également été projeté au cinéma de l’Épée de Bois le 25 août.

L'amour c'est chiant _Vanessa Philippe - Single

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11303

4 commentaires

  1. I watched the French Dispatch just the other night.
    Wes Anderson put a lot of efforts for a single frame.
    Always packed with lots of details.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *