Festival TheFork

Festival TheFork : jusqu’au 26 novembre, plus de 1000 restaurants partout en France participeront au Festival TheFork, l’un des plus grands évènements du secteur de la restauration en Europe. L’occasion pour les convives de profiter de 50% de réduction sur la carte de plus de 1000 restaurants et donc de se faire plaisir malgré l’inflation.

Festival TheFork, ça continue jusqu’au 26 novembre

La solution contre l’inflation pour sortir au restaurant à moitié prix !

Face à une inflation croissante, manger au restaurant est devenu un luxe pour beaucoup. Une récente étude menée par TheFork pour évaluer l’impact de l’inflation sur le comportement des clients révèle que plus de 40 %* des individus ont réduit la fréquence de leurs visites au restaurant par rapport à l’année précédente, en raison de dépenses croissantes, 60 %* prêtent plus attention à leurs dépenses lorsqu’ils mangent au restaurant, et près de 40 %* recherchent davantage de bonnes affaires que l’année précédente.

Cependant, il y a une bonne nouvelle pour les amateurs de gastronomie qui souhaitent profiter de sorties au restaurant sans se ruiner ! Afin de réduire l’impact de l’inflation sur les sorties au restaurant, TheFork, leader européen de la réservation de restaurant en ligne, continue de rendre la gastronomie accessible au plus grand nombre en lançant la nouvelle édition de son Festival !

Festival TheFork_The Netherlands_Rotterdam_Restaurant Het Schielandshuis_JE Calvino
© 2019 All rights reserved jean@calvinofotgrafie.com

LE FESTIVAL THEFORK

C’est un événement gastronomique unique qui propose, pendant plus de 6 semaines, -50% sur la carte de +1000 restaurants partenaires partout en France.

Sortir au resto revient moins cher que la restauration rapide

Avec des réductions de 50%, la facture finale au restaurant peut être ainsi être comparée à celle des établissements de restauration rapide. Le Festival TheFork vise à permettre à tous, quel que soit le budget, de savourer des expériences uniques qui ne se vivent pas dans la restauration rapide ou en livraison, mais uniquement dans les restaurants.

TheFork souhaite ainsi maintenir les sorties au restaurant et permettre aux français de continuer à découvrir de nouvelles saveurs, déguster des plats plus élaborés que les classiques fast food, se créer des souvenirs dans des lieux où le décor et l’ambiance comptent autant que la cuisine et leur permettre de partager tous ces moments de qualité avec leurs proches.

Pour en profiter, c’est très simple :

Il suffit de se connecter sur l’application ou le site TheFork.fr dès aujourd’hui et de choisir sa table parmi la sélection de restaurants participants au Festival TheFork pour une réservation à partir du 12 octobre. Les réductions et offres de chaque restaurant seront automatiquement prises en compte dès la réservation.

La sélection TheFork : des tables de choix à prix… abordables !

Petit budget, envie de cuisine d’ici ou d’ailleurs, recherche de tables gastronomiques, adresses traditionnelles de quartier… : TheFork présente les restaurants incontournables de ce Festival à travers une sélection soigneusement élaborée pour l’occasion.

Festival TheFork - liste des restaurants

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11101

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *