Devenir égérie Biird - bernieshoot

Devenir égérie Biird

Devenir égérie Biird, c’est ce que vous propose la marque de jouets pour adultes qui lance une campagne en France pour trouver sa prochaine égérie sur TikTok.

Devenir l’égérie Biird, marque de jouets pour adultes, pour 69 000 euros ?

Si vous êtes une adepte de TikTok, dotée d’un sens de la créativité et d’un esprit d’aventure, voici une opportunité passionnante pour vous : devenir le visage de Biird, une entreprise incusive et bienveillante, pionnière dans le domaine des objets de plaisir qui s’efforce de briser les tabous et de promouvoir des conversations ouvertes autour du plaisir et de l’intimité. À la clé un salaire aguichant pouvant atteindre 69 000€.

À partir du 19 octobre, les créatrices enthousiastes peuvent s’inscrire pour cette opportunité passionnante sur le site officiel de Biird.

Ce contrat d’un an offrira à l’ambassadrice choisie la liberté d’expression créative et la chance de faire partie de la révolution du plaisir en remettant en question les normes et en encourageant des conversations ouvertes et honnêtes autour de la sensualité et l’intimité.

Pour les créatrices de contenu, mais aussi la commu !

Celles et ceux qui ne souhaitent pas devenir le nouveau visage de Biird sur Tiktok peuvent tout de même participer en désignant leur TikToker favori. En faisant cela, ils ont une chance de gagner un approvisionnement à vie en objets de plaisir de Biird: chaque nouveauté de la marque Biird sera envoyée directement au gagnant du concours, et ceci indéfiniment.

Devenir égérie Biird

Postuler maintenant !

Biird est une marque innovante de jouets intimes, imaginée par des vétérans de l’industrie avec plus de 20 ans d’expérience. En tant qu’entreprise dirigée par des femmes et valorisant le plaisir, Biird est reconnue pour ses designs uniques, maintes fois récompensés, et son engagement à sensibiliser au biais de l’industrie concernant la sexualité féminine. Les best-sellers de Biird, Namii et Evii, ont redéfini la perception de l’industrie des jouets intimes, démontrant qu’ils peuvent être esthétiquement plaisants, puissants et libérateurs.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11239

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *