Devenir testeur de voyages responsables

Partir à la découverte du monde, s’évader, rencontrer les habitants, et partager son expérience…qui n’a jamais rêvé de devenir testeur de voyages ? Avec FairMoove, c’est désormais possible, sous condition d’adhérer aux valeurs de sa communauté et de devenir un véritable ambassadeur du tourisme vertueux ! Cette communauté FairMoove repose sur l’engagement de ses membres qui agissent, eux aussi,, à leur niveau, pour dénicher et agir concrètement pour la décarbonisation nécessaire du secteur du tourisme. Chacun est mis à contribution et a pour mission d’aider à l’éveil des consciences.

La plateforme de réservation de voyages, hébergements et activités éco-responsables va donc plus loin dans la démocratisation du tourisme à impact positif. Un membre de la communauté des FairMoovers engagés sera sélectionné chaque mois pour tester un voyage, dont il évaluera les différents aspects selon les critères établis par FairMoove. Une opportunité inédite de pouvoir contribuer à la construction d’un tourisme qui aura plus d’impact à destination, mais moins d’impact pour la planète.

« Contribuer à l’essor d’un tourisme plus responsable, c’est une volonté de plus en plus affirmée d’une grande partie de voyageurs qui veulent réinventer leurs loisirs autour de la durabilité, et de façon « éco-logique » ! Notre idée avec cette communauté, c’est de créer un véritable réseau de défenseurs du tourisme à impact positif. L’adhésion est de 49€ par an car nous ne voulions pas attirer des personnes qui sont uniquement à la recherche du prix le plus bas… mais des membres engagés, qui comprennent que cet abonnement leur donne des droits, des avantages mais aussi des devoirs ! Je suis convaincu qu’en fédérant toutes les énergies, nous avons le pouvoir d’aller beaucoup plus vite et beaucoup plus loin. Leur permettre de tester des voyages, c’est bénéficier leurs retours d’expériences, leurs idées, pour un travail plus démocratique et collaboratif. » explique Jean Pierre Nadir, co-fondateur de FairMoove.

Tous les mois, la possibilité pour un membre de la communauté de tester un voyage FairMoove, pour poser les bases d’un tourisme responsable

Une opportunité inédite pour tous les membres de la communauté des FairMoovers engagés, en plus des autres avantages mis en place (remises sur les voyages, prise en charge de l’absorption CO2 du transport, garantie du meilleur prix, conseiller privilégié…). Mais, attention, cette aubaine n’est pas seulement l’occasion de voyager, mais surtout celle d’apporter des outils pour améliorer notre façon de voyager.

Le gagnant aura en effet pour mission d’évaluer son séjour selon des critères précis, et de partager des « bonnes pratiques » pour un voyage à l’impact le plus doux possible pour la planète.

Tous les mois, l’équipe FairMoove dévoile un voyage à tester et propose au moins 3 dates de séjour possibles. Les membres de la communauté sont invités à s’inscrire à l’opération en choisissant les dates auxquelles ils souhaitent partir. Le gagnant est ensuite choisi par tirage au sort ! En contrepartie, il disposera d’un kit d’évaluation de l’hôtel et un brief de création de contenus photo et vidéo (niveau amateur, un smartphone suffit), pour faire partager son expérience.

Chaque membre de la communauté peut tester jusqu’à deux voyages par an(1).

Toutes les informations et conditions sur le site de FairMoove

La communauté des FairMoovers engagés, pour participer à la démocratisation du tourisme responsable

Faire partie de la communauté des FairMoovers engagés, c’est contribuer à la construction d’un tourisme plus positif, plus vertueux.

En premier lieu, les membres doivent adhérer aux principes de la charte du voyageur FairMoove et les appliquer lors de leurs voyages. Ils doivent aussi faire rayonner leur engagement et tenter de convaincre leurs proches (et même plus !).

 

En contrepartie, la communauté offre aussi de nombreux avantages, pour 49€ par an. En somme, des engagements concrets récompensés par des avantages concrets pour des résultats concrets eux aussi !

Aussi, pour chaque inscription, FairMoove s’engage à financer la plantation de 5 arbres dans le cadre des projets de reforestation menés par son partenaire A Tree For You.

  • 4% de remise sur l’ensemble des voyages réservés sur FairMoove.fr
  • la prise en charge à 100% de l’absorption du CO2 émis par le transport aérien
  • la garantie du meilleur prix : si le prix du voyage baisse après la réservation, FairMoove prévient et rembourse la différence !
  • Et maintenant, la possibilité de tester jusqu’à deux voyages par an !
    fairmove testeur voyage job communauté

     

Rejoindre la communauté FairMoove

1 Devenir testeur de voyages responsables : Un job de rêve désormais accessible avec FairMoove

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11246

12 commentaires

  1. Testeur de voyage, j’apprends et ma foi pour celui ou celle qui les adore… merci Bernie

  2. dommage pour nous car les voyages sont bien terminés, monsieur ne pourrait plus faire ce genre de sotie….passe une bien douce journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *