exposition Christinie Garuet - Galerie de l'atelier - Ariège

Un monde onirique à la Galerie l’Atelier

L’artiste peintre Christine Garuet propose un 12ᵉ RDV estival dans sa Galerie l’Atelier, avec ses toutes nouvelles créations. Ses toiles hautes en couleur sont souvent imprégnées de végétaux, d’éléments en flottaison, de détails féminins, et reflètent parfois, dans leur ambiance, son attrait pour la spiritualité.

De nature résolument optimiste, l’artiste appose dans ses œuvres l’univers joyeux, dynamique et positif qu’elle désire communiquer, et qui se manifeste sous son pinceau.

De belles harmonies de couleurs participent fortement à l’inspiration que procure sa peinture sur bon nombre de visiteurs, le public qualifiant fréquemment son travail de vivifiant et d’apaisant à la fois. Il n’y a aucune répétition, car chaque toile révèle son thème et son univers propre. Chaque peinture est abordée de manière unique, mais l’ensemble de la série conserve une homogénéité de style, ainsi l’exposition reflète une cohérence et une expression qui signe le monde unique et l’identité artistique de la peintre.

La formule de la galerie : les nouvelles grandes toiles sont exposées aux murs, les plus anciennes au sol, et la table centrale présente huit casiers avec un large choix de petites peintures sur papier classées par technique.

L’exposition est renouvelée chaque été. On peut consulter l’ensemble des œuvres en vente sur son site internet, ou la suivre sur Facebook .

exposition christine garuet saint lizier ariege

Informations utiles

Vernissage jeudi 29 juin à partir de 19h

Galerie l’Atelier, 3 rue du Puits, 09190 Saint-Lizier, Ariège

Du 24 juin au 10 septembre, 11h-19h tous les jours non-stop.

06 16 37 71 08

Langues parlées : français, anglais, espagnol (allemand et d’italien légèrement).

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11263

4 commentaires

  1. L’article est intéressant et j’ai suivi le lien pour me « promener » dans la galerie de cette artiste, belle découverte ! quel talent, je me suis régalé les yeux, merci pour ce partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *