La navigation par abonnement s’installe à Canet-en-Roussillon

Freedom Boat Club, la marque fille de Brunswick poursuit son développement en Europe et annonce une nouvelle base sur la côte méditerranéenne, à Canet-en-Roussillon.

Il s’agit du 3e en Occitanie, du 5e club français et le 41e en dehors de l’Amérique du Nord. Cette nouvelle implantation offre un accès direct à un littoral riche et des plages paradisiaques.

Naviguer autrement : Freedom Boat Club, un nouveau regard sur le nautisme

Né en 1989 en Floride, Freedom Boat Club est le plus ancien et plus grand club du monde et compte déjà 84 000 membres. Fortement implanté à l’international avec plus de 380 bases à travers le monde, ce Boat Club se déploie en Europe : 30 bases en moins de deux ans ont ouvert leurs portes. Ce développement européen intègre naturellement la France qui compte désormais 5 bases nautiques à La Rochelle, à Carnon, au Cap d’Agde, à Marseille et à Canet-en-Roussillon.

S’implanter à Canet-en-Roussillon : un choix évident

« Canet-en-Roussillon est situé à moins d’une heure des Pyrénées et de la frontière espagnole, ce qui complète nos sites Freedom existants.  Avec ce nouvel emplacement, nous offrons à nos membres de nouvelles occasions de naviguer le long de la côte méditerranéenne, dans le sud de l’Europe » a déclaré Arturo Gutierrez, Directeur général Freedom Boat Club EMEA.

Situé à la Capitainerie du Port, le nouveau Club sera dirigé par le propriétaire de la franchise, Julien Bougheraba :

« J’ai toujours été passionné par la navigation de plaisance. Lorsque j’ai découvert le concept du Freedom Boat Club, j’ai été inspiré à l’idée de partager ma passion et le style de vie du nautisme avec la communauté locale. J’ai hâte de lancer officiellement cette saison et d’accueillir de nombreux plaisanciers dans la famille du Freedom Boat Club ! ».

Le Freedom Boat Club mêle « navigation » et « économie du partage ».

Le Freedom Boat Club offre la liberté et les joies de la navigation à tous ! En y adhérant, les utilisateurs ont un accès illimité à une flotte de bateaux récente et variée sur le créneau de leur choix. L’offre se décline en plusieurs formules qui lui permettent de naviguer sur sa base en France, mais aussi sur les 380 autres clubs.

Freedom Boat Club Canet-en-Roussillon occitanie

« Naviguez quand, où et autant que vous voulez ».

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11096

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *