Les nocturnes de Gigiland et de Midica font leur retour !

Avec l’arrivée des beaux jours, Gigiland, le restaurant perché sur les toits de la Ville Rose accueille ses convives pour une nocturne les premiers jeudis du mois, tout au long de la période estivale.

Apéro terrasse, brunch healthy, déj ensoleillé, goûter gourmand…

Au menu : tartinables (houmous, rillettes de thon…), douceurs salées, cocktails cidre français bio et bière artisanale, limonade… à déguster autour d’un Dj set Tropical Chill !

Les prochains rendez-vous sont fixés aux jeudis 6 juillet et 7 septembre de 18h à 21h. Le magasin Midica sera également ouvert jusqu’à 21h.

Situé au 4ème étage de chez Midica, le restaurant Gigiland accueille du lundi au samedi – du petit déj à l’apéro terrasse en passant par le déj et le brunch – grands gourmands et petits gourmets autour d’une cuisine saine, équilibrée et faite maison préparée à base de produits locaux et de saison !

Gigiland, des apéros terrasse et un afterwork tout au long de l’été

Gros coussins confortables, fauteuils en rotin, parasols, brumisateurs, vue imprenable sur les toits de Toulouse… la terrasse de Gigiland offre le cadre idéal pour les apéros-terrasse.

Tous les soir jusqu’à 19h30, le lieu propose une carte dédiée qui permet tout comme pour le déjeuner, le brunch ou le goûter de composer soi-même son apéro sans culpabiliser !

Au menu des apéros signés Gigi : bière artisanale, cidre français bio, cocktails sans alcool, tartines, cakes salés ou houmous à partager …

Gigiland, un lieu unique sur les toits de Toulouse

Situé au 4ème étage du magasin de déco historique de Toulouse, Midica, Gigiland accueille petits et grands dans un espace chaleureux de 300 m2 autour d’un concept de restauration unique et « healthy friendly ».

Produits locaux, de saison, cuisine saine et équilibrée, la carte du restaurant s’adapte à tous les goûts, toutes les envies et à toutes les faims et ce, quelle que soit l’heure de la journée. Une table de mixage permet de composer son repas parmi les dizaines de préparations et d’assaisonnements proposés selon le marché du jour. Une carte vient compléter l’offre de Gigiland pour le petit déjeuner, le brunch, le goûter et même l’apéritif !

En famille pour un moment dédié aux kids, en solo pour une pause détente, pour travailler ou entre ami.e.s pour une pause post-shopping ou pour un apéritif grignotage les différents espaces de Gigiland permettent à chacun d’y trouver sa place.

La terrasse de 100 m2 aux airs de guinguette, offre quant à elle une véritable bouffée d’air frais loin des tumultes de la ville.

GIGILAND-c-Cécile H
© Cécile H

Gigiland au Musée des Augustins

À l’occasion de la réouverture temporaire du musée des Augustins du 24 juin au 16 octobre, Gigiland est à retrouver au café éphémère du lieu. La team Gigi y proposera une carte sucrée salée : Bolmix, dwich, cake salé, houmous, douceur sucrée, cookie et fruits frais… le tout fait maison. Côté boissons les visiteurs pourront entre autres retrouver la giginade et le smoothie signés Gigiland ! L’espace aménagé au cœur du petit cloître du musée avec tables et parasols et pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes sera ouvert du jeudi au lundi de 11h à 19h.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11371

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *