Hoppy Monkey Club joue la carte de la convivialité

Le Hoppy Monkey Club ouvre ses portes ce mercredi 21 juin dans le quartier de Purpan, au 36 route de Bayonne. « Bar à bières et à manger », ce nouveau lieu hybride s’adresse aux habitants, travailleurs et visiteurs de passage. Ils apprécieront la variété d’une carte abordable qui revisite, en version fait maison et locale, les standards de la street food. Dans cet espace chaleureux ouvert midi et soir, bières artisanales et menu décomplexé font bon ménage et la seule règle est celle de la convivialité.

Un club ouvert à toutes et à tous !

Le Hoppy Monkey Club entend bien devenir le nouveau quartier général des personnes qui vivent ou travaillent dans le quartier de Purpan. Fondé par un groupe de copains qui croit aux valeurs du partage, il a été imaginé comme un véritable espace de convivialité et de détente.

Le lieu peut accueillir jusqu’à 150 personnes, dont 50 sur la terrasse, très agréable pour les belles soirées estivales. Afterwork, soirée entre amis, repas de famille ou soir de match, le Hoppy Monkey Club entend répondre avec simplicité à toutes les envies. Banquettes confortables et grandes tablées sont à la disposition des amateurs de bières originales ou de cocktails soignés, comme des gourmands lancés dans un tour du monde du menu street food.

Réunir le meilleur de la street food en un seul lieu

Plutôt orienté viande, poisson, ou végétarien ? La cuisine du Hoppy Monkey Club propose sous forme de tapas une sélection complète de street food dans une carte qui mettra tout le monde d’accord et qui satisfera toutes les envies, qu’elles soient salées ou sucrées.

Club viande ? Les carnassiers trouveront leur bonheur au détour du Barbecue Club qui pimentera avec succès une revisite de classiques américains, européens ou asiatiques : ribs marinés, pilons de poulet à la coréenne sauce dak gung jang, ou encore de délicieuses brochettes de poulet fermier à l’ananas et aux poivrons. Le tout cuit à la braise.

Club poisson ? Les amateurs de produits de la mer se retrouveront dans le Fish Club avec un sashimi de thon à l’avocat et aux notes sucrées de mangue ou pourront encore traverser l’Atlantique pour déguster les traditionnels Fish and Chips anglais.

Club fromage ? Les cheese lovers auront le choix entre une assiette de fromages fermiers, des macaroni gratinés au fromage (les fameux Mac&Cheese), des cheese balls ou tout simplement un bol de cheddar fondant à souhait.

Club gourmand ? Street food, sweet food… Les desserts mettront tous les gourmands d’accord, avec des classiques comme le fameux Milkshake, les délicieux Monkey Cookies, ou les Churros. Les amateurs d’exotisme se laisseront tenter par la fraîcheur et la douceur d’un ananas rôti.

Aperçu food happy monkey club

Une carte des boissons qui fait la part belle aux bières artisanales et aux cocktails exclusifs

Club Hop* ? Le bien-nommé Hoppy Monkey Club propose une sélection soignée de bières, pour le plus grand plaisir des amateurs de houblon. 8 bières sont disponibles à la pression, dont 5 artisanales, ainsi que des bières exclusives, brassées localement, qui changeront en fonction des saisons ! Pour les visiteurs réguliers du club, la dixième pinte sera offerte.

Du houblon mais pas que ! Pour contenter toutes les soifs, notamment à l’heure de l’Happy Hour (de 17h30 à 19h00), le bar propose également différents cocktails faits maison dont le Blue Steel (Mezcal, jus de citron vert, Limoncello, curaçao).

*Hop : Houblon, en anglais

Soirs de match au Hoppy Monkey Club

Bonne nouvelle pour les supporters du ballon ovale : le Hoppy Monkey Club diffusera dès le mois de septembre sur ses écrans les matchs de la coupe du monde de rugby !

De quoi profiter d’un moment de communion sportive entre amis pour retrouver l’ambiance du stade dans le confort d’un lieu chaleureux, attablé autour de délicieuses tapas et d’une sélection de bières locales.

Hoppy Monkey Club purpan

Informations utiles

Hoppy Monkey Club

36 route de Bayonne, 31300 Toulouse

Du lundi au mercredi, de 12h00 à 00h00

Du jeudi au samedi, de 12h00 à 02h00

Happy Hour & afterwork de 17h30 à 19h00

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11300

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *