Restauration : Toulouse et alentours, 100 postes à pourvoir !

À partir du 9 mars 2023, une plateforme de recrutement sera en ligne avec plus d’une centaine d’opportunités d’emplois dans la restauration pour la saison estivale à venir à Toulouse, Plaisance-du-Touch et Cornebarrieu.

Au travers de la campagne « Montre ton talent« , les candidats sont invités à postuler via le site www.montretontalent.fr avec la possibilité de prioriser les restaurants sur lesquels ils souhaitent travailler, sélectionner le ou les poste(s) visés et valoriser leurs expériences passées.

+ de 100 postes à pourvoir cet été à Toulouse, Plaisance-du-Touch et Cornebarrieu !

Pour le démarrage de la saison, entre 105 et 120 postes sont ouverts au recrutement pour les mois de mai à septembre prochains sur les restaurants éphémères Goguette & Cie, Turbine et Coco les pieds dans l’eau.

Temps complet ou mi-temps, CDD de 1 à 5 mois, postes de Barmans, Serveurs, Chefs de partie, Commis de cuisine, Plongeurs, Runners, Chefs de rang : les opportunités sont multiples avec en trame de fond l’importance de partager des valeurs communes et d’aimer les métiers de l’accueil et du service.

Une fois leur candidature déposée, les profils des candidats seront étudiés par la Direction des 3 restaurants : les personnes retenues seront alors conviées à une session de recrutement qui se tiendra courant début avril.

Post_Barman offre emploi toulouse bernieshoot

Le site internet reste ouvert pendant toute la durée de la saison afin de répondre à d’éventuels besoins de recrutement plus ponctuels.

Une démarche commune et des valeurs partagées

Partageant des valeurs de gout pour l’accueil des clients, de travail en équipe et de sens du service, les trois structures ont choisi de s’unir dans le cadre de cette campagne de recrutement pour le moins originale : « Nos valeurs communes sont le fondement de notre démarche. », précisent Anthony Garcia et Caroline Cholley, Associés de Coco et Turbine. « L’idée est d’unir nos forces pour mutualiser nos ressources et avoir un impact plus important auprès des potentiels candidats. Le contexte de recrutement dans le secteur de la restauration est très tendu depuis la crise sanitaire. Nous espérons y apporter une réponse concrète en centralisant sur une seule et même plateforme une multiplicité d’offres et de lieux, avec aussi la perspective pour les candidats d’évoluer sur le plus long terme au sein de l’une des structures partenaires. »

MONTRE TON TALENT Associés_ bernieshoot

En effet, pour les plus motivés, les postes proposés pourraient donner lieu à de vraies possibilités d’évolution : « Nous avons déjà de belles histoires à raconter : deux Chefs de rang qui avaient intégré l’équipe de Coco les pieds dans l’eau l’an passé et qui aujourd’hui passent Responsables Adjoints du restaurant. », indique Anthony Garcia.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11102

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *