IL POPOLO offre 1 000 repas pour faire découvrir la cuisine italienne

À l’occasion de la journée internationale de la cuisine italienne le 17 janvier prochain, la trattoria IL POPOLO Labège offre 1 000 repas. L’occasion de faire découvrir aux Toulousains des saveurs italiennes « comme chez la mamma ! ».

Des saveurs italiennes « comme chez la mamma ! »

1000 repas offerts

Pizza, pasta, tiramisu… Ce mardi 17 janvier, la gastronomie la plus prisée des gourmands du monde entier sera mise en valeur. À cette occasion, la trattoria toulousaine IL POPOLO se fait l’ambassadrice de la cuisine transalpine en faisant découvrir au plus grand nombre les spécialités et petits secrets des mammas italiennes.

Il popolo pizza restaurant italien

En effet, c’est dans l’établissement de Labège, situé à deux pas du cinéma Gaumont, que l’équipe d’IL POPOLO offrira 1 000 repas (entrée, plat et dessert).

Ainsi, de 12h à 22h non-stop et sur place uniquement, les gourmets pourront réviser les classiques de cette gastronomie haute en couleur en faisant le choix entre 6 pizzas, 2 recettes de pâtes et 2 desserts traditionnels et authentiques.

« De bons produits, de bons cuisiniers e basta ! »

Le secret de la réussite d’IL POPOLO tient en une phrase : "de bons produits, de vrais cuisiniers… e basta !". Et pour cause ! De la burrata, au pecorino en passant par le speck et la pancetta, l'intégralité des produits vient tout droit d'Italie.

Pour le reste, les passionnés de cuisine italienne utilisent exclusivement des produits frais, mitonnés dans les règles de l'art, à l’image de la pâte à pizza préparée chaque matin à la main. Et comme chez la mamma, ils prennent le temps…

Ainsi, grâce à une cuisine généreuse et savoureuse, c’est toute l’Italie qui se retrouve dans l'assiette !

Il Popolo Labège
Il Popolo Labège

Informations utiles

IL POPOLO Labège

143 rue Pierre Gilles de Gennes,

31670 Labège

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11315

16 commentaires

  1. une nourriture que nous avons pu apprécié quand nous allions dans la botte, il y a bien des années…..passe un doux dimanche malgré le froid annoncé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *