La Premier League démarre !

La Premier League démarre et il y a trois nouveaux clubs dans la liste. Découvrons-les.

La Premier League démarre !

Depuis un bon nombre d'années, la Premier League reste le meilleur championnat du monde. Beaucoup, sinon la majorité, des stars qui seront présentes au Qatar pour la Coupe du monde 2022, jouent dans les différents clubs de premier plan de l'île.

Le 6 août, a eu lieu le premier match de la nouvelle saison, entre Crystal Palace et Arsenal. Les Gunners devraient faire beaucoup mieux cette année que les deux précédentes. Les Eagles vont, une fois de plus, essayer de rester dans le championnat de première division et, si possible, de se battre pour une place dans les compétitions européennes l'année prochaine.

football premier league bernieshoot

Comme le veut le règlement, trois clubs ont été relégués et trois autres ont progressé dans le championnat. Parlons des nouveaux venus et présentons-les aux parieurs :

  1. Fulham

Les Cottagers existent depuis 143 ans et ils ont une chose qu'ils ne pourront jamais oublier. Leur club a appartenu pendant un temps à Michael Jackson.

Ils ont été relégués au cours de la saison 2019/20 pour revenir plus forts après avoir été déclarés champions de la deuxième meilleure ligue d'Angleterre.  En fait, ce sont des montagnes russes pour eux car, depuis 2014, ils passent une saison en PL, sont relégués, reviennent et sont relégués à nouveau.

Cette fois, leur première priorité devrait être de rester au sommet. Espérons qu'Aleksandar Mitrovic pourra continuer sur sa lancée avec 43 buts marqués la saison précédente, tandis que Marco Silva pourra encore exercer sa magie comme il l'a fait avec Hull City, Watford et Everton.

fulham football premier league bernieshoot
  1. Bournemouth

Les Cherries ont été relégués en 2020. Après deux ans en Championship, ils reviennent en première division dans l'espoir de réitérer leur précédent passage de 5 ans entre 2015 et 2020. Leur plus grande force réside dans leur terrain de Dean Court, une petite salle de 11 500 places qui fait que tous les adversaires se sentent assez mal accueillis.

Même si rien d'officiel n'a encore été annoncé, il pourrait y avoir un problème avec le propriétaire du club Maxim Denim en raison des sanctions contre les oligarques russes. Il s'agira d'un problème supplémentaire à résoudre pour le club, qui, en 123 ans d'histoire, a dû faire face à de nombreuses mésaventures.

afc bournemouth football premier league bernieshoot
  1. Nottingham Forest

Brian et Nigel Clough. Qui peut oublier ces noms qui ont permis au club non seulement d'être au sommet mais aussi de se battre pour des titres européens ! Deux fois vainqueurs de la Coupe d'Europe et une fois détenteurs de la Super Coupe en fait ! Le club n'a plus joué en Premier League depuis 1999. Aujourd'hui, 24 ans plus tard, les Tricky Trees vont à nouveau se montrer dans les grands salons de la meilleure ligue du monde.

Une marque qui a connu 157 ans d'histoire peut espérer qu'au moins la première des nouvelles pages enregistrera qu'ils éviteront une nouvelle relégation l'année prochaine. Cependant, étant donné qu'ils n'ont réussi à obtenir la promotion qu'à travers les play-offs, il semblerait qu'ils aient besoin d'investir des sommes importantes pour ajouter des nouveaux joueurs et des joueurs confirmés à leur tableau de chasse, s'ils veulent atteindre leur objectif.

Nottingham Forest football premier league bernieshoot

Comme toujours, les nouveaux venus présentent de nouveaux défis. Leurs jeux sont inconnus des autres équipes, ce qui laisse beaucoup de place aux surprises et aux rebondissements. Il en va de même pour les parieurs. Ils devront faire des recherches sérieuses ou trouver des pronostics de paris pro s'ils veulent que leurs paris leur rapportent quelque chose.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11370

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *