KWOON, le clip en animation de King of Sea

De retour de ses concerts live dans les lieux insolites (des volcans des Canaries jusqu'au sommet de l’aiguille du Triolet), Kwoon revient sur le devant de la scène avec la sortie de son nouveau single, King of Sea, composé sur le phare hanté de Tévennec, au milieu de l'océan.

kwoon king of sea bernieshoot
Kwoon Nouveau single King of Sea

En collaboration avec Babet et Stéphan Bertholio du groupe Dionysos, et le réalisateur de clip Stéphane Berla, Kwoon, projet du guitariste Sandy Lavallart, nous évoque l'histoire des marins bretons et les légendes circulant autour de Tévennec et de son phare maudit.

Navigant entre la magie de l'animation, King of Sea nous emporte au milieu des vagues musicales puissantes et des chants envoûtants. Prenez votre ticket pour ce voyage onirique vers les abimes maritimes.

Kwoon (feat.Babet) - King Of Sea (Official Video)

Kwoon (Sandy Lavallart pour l’état civil)

Musicien et compositeur, Kwoon (Sandy Lavallart pour l’état civil) est un grand amateur de sons atmosphériques et planants aux contours post-rock.

Avec Kwoon, Sandy Lavallart démontre qu'il est autant un musicien et compositeur passionné qu’un globe-trotter averti. Depuis quelques années, il choisit de jouer dans des endroits insolites où il emmène ses guitare, ampli et pédales, en s’inspirant du lieu et en s'enregistrant en direct.

On a pu le voir ainsi composer sur l’aiguille du Triolet, face au Mont-Blanc (3 900 mètres), au pied du phare de Tévennec (au large de la pointe du Raz) ou encore du côté de plusieurs volcans des Canaries.

KWOON - LIVE SOLO (KING OF SEA) @ TEVENNEC HAUNTED LIGHTHOUSE / FRANCE (FINISTERE)

Fasciné par les légendes entourant l'histoire du phare de Tévennec en Bretagne, Kwoon a décidé de composer et enregistrer un live intitulé King of Sea, sur le phare hanté, au milieu de l’océan, en juillet 2020. Il y passera même la nuit. Une nouvelle version de King of Sea sort maintenant en clip en animation.

kwoon king of sea bernieshoot alive experience

Nouvelle peau, nouveau son, et nouvelles images filmées par Stéphane Berla, avec la participation de Babet et Stéphan Bertholio du groupe Dionysos venus enregistrer avec Kwoon ce morceau épique.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article