Vanessa Philippe, nouveau clip Trop de larmes

Vanessa Philippe dévoile aujourd'hui la vidéo de Trop de Larmes, nouvel extrait de son album Soudain Les Oiseaux.

Vanessa Philippe Nouvel album Soudain Les Oiseaux bernieshoot

Vanessa Philippe Nouvel album Soudain Les Oiseaux

Le clip de Trop de Larmes a été tourné par Vanessa Philippe en personne à l'Appart Renoma dans le cadre de l'exposition "Anamorphose" de Maurice Renoma.

Soudain Les Oiseaux, cinquième album de Vanessa Philippe, est un hommage à sa grande sœur disparue en août 2019. Auteure, compositrice et interprète, Vanessa Philippe écrit et compose pour la première fois la totalité des chansons.

En contraste avec le sentiment de deuil, elle imagine des arrangements très pop, à tendance électro avec des instruments virtuels. Elle confie alors la réalisation à Pascal Parisot, en continuité avec l’album précédent, et le mixage à Angy Laperdrix (Mocke, Barbara Carlotti…).

Vanessa Philippe – Trop de larmes (Clip officiel)

Soudain Les Oiseaux un album incontournable

Soudain, un album incontournable, vrai et sincère dans le paysage de la nouvelle scène française !

A mi-chemin entre rêve et réalité, en 12 titres, Vanessa Philippe gravite dans un monde parallèle où elle décrit ses sentiments. Toujours sur fond métaphorique, ses textes sont poétiques et mélancoliques, en contraste avec les instruments choisis, reflets de la joie de vivre de sa sœur.

Vanessa Philippe a écrit et composé son nouvel album en hommage à sa grande sœur disparue. Sur fond métaphorique, ses textes sont poétiques et mélancoliques, en contraste avec des arrangements très pop à tendance électro et des instruments virtuels. L'album Soudain Les Oiseaux a été réalisé par Pascal Parisot, mixé par Angy Laperdrix.
Elle prolonge son univers coloré et décalé dans des clips surréalistes qu’elle réalise elle-même.

Vanessa Philippe Nouvel album Soudain Les Oiseaux bernieshoot portrait

Comme pour supporter cette absence intolérable, elle s’accroche à une bulle intergalactique jusqu’à apercevoir “Soudain les Oiseaux“. L’album se termine avec la chanson “Paradise“, tel un retour à la réalité, l’apaisement malgré tout.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11195

10 commentaires

  1. une jolie voie douce, mais pour moi une chanson un peu tristounette…..mais peut-être devrai-je la réécouter, passe une bien douce journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *