37 médailles, c’est un record en France dans la catégorie confiture et crèmes, détenu depuis maintenant plusieurs années par le confiturier ariégeois Maison Jougla. Deux nouvelles médailles d’or et une de bronze viennent s’ajouter au palmarès de cet artisan, amoureux des bons produits.
Le Maitre Confiturier le plus titré de France remporte 3 nouvelles médailles au Concours Général Agricole
La Maison Jougla c’est l’histoire de deux gourmands, Pascale et Bernard Jougla, animés par une passion commune, celle de retrouver le goût originel du fruit en dégustant des confitures.
Depuis 2012 l’entreprise familiale et artisanale installée à Saint-Lizier en Ariège, aux pieds des Pyrénées, travaille à proposer des produits savoureux, respectant les techniques traditionnelles.
Pour la 8ème année consécutive la Maison Jougla est distinguée pour la qualité de ses produits au Concours Général Agricole. Cette année ce sont trois saveurs qui sont saluées pour la finesse de leur goût et texture :
– La Marmelade d’orange amère – OR
– La confiture de fraises – OR
– La confiture extra de fraises – BRONZE
« Avec cette nouvelle médaille d’or notre confiture de fraises remporte son 5ème titre, ce qui prouve une nouvelle fois sa grande qualité, reflet de tout le cœur que nous mettons dans sa confection au quotidien. », précise Bernard Jougla, Maître Confiturier.
Avec 37 médailles, la Maison Jougla conserve son titre de confiturier le plus titré de France au Concours Général Agricole. Une distinction qui vient s’ajouter au palmarès du Maître Confiturier, également 1er au Championnat du Monde de Confiture 2019.
Où les trouver ?
Les confitures de la Maison Jougla sont disponibles au prix de 5 € le pot de 370 grammes :
– En épiceries fines, notamment la Maison Plisson à Paris
– Sur la e-boutique maisonjougla.com
– En vente par correspondance, pour toutes commandes : contact@lesdelicesdepascale.fr
– Directement à la boutique Maison Jougla de Saint Lizier en Ariège (09)
France produces a lot of fine food.
Yes !
Bravo à ces artisans pour leurs confitures !
Merci pour eux