DUMBO accueille Guillaume Sanchez pour la 1ère édition de Dumbo TakeOver

1ère édition de Dumbo TakeOver : Le Chef Guillaume Sanchez, 1* Guide Michelin s’installe chez Dumbo le temps d’une soirée Gastronomique le 19 mars 2022 – Dumbo – Cobalt

dumbo_TakeOver_édition1_guilaume sanchez bernieshoot

1ère édition de Dumbo TakeOver

Pour ce premier volet, c’est le Chef Guillaume Sanchez, 1* Guide Michelin, qui prendra les commandes de la cuisine restaurant. Pour l’occasion il signe pour Dumbo, un menu en quatre temps Guillaume Sanchez sera bien évidement présent lors de cette soirée !

Le nombre de couverts pour cette soirée est limité à 150 places – Menu et réservations :  Je réserve mes places

Chef Guillaume Sanchez, 1* Guide Michelin

Découvert dans la 8ème saison de Top Chef, Guillaume Sanchez qui a décroché sa première étoile Michelin en 2019 avec son établissement Neso à Paris, prend, le temps d’une soirée, les commandes des cuisines de Dumbo.

À cette occasion, le Chef dont le restaurant figure au World’s 50 Best Discovery, signe en exclusivité pour Dumbo, un menu en quatre temps afin de faire découvrir sa cuisine et son univers aux toulousain.e.s.

Un concept inédit dans la Ville Rose

Avec « Dumbo TakeOver », le restaurant toulousain situé au cœur de Cobalt, lance un concept inédit dans la Ville Rose. Le principe est simple, Dumbo prête les clefs de sa cuisine le temps d’une soirée à un Chef qui a carte blanche pour imaginer un menu, reflet de sa personnalité et de sa cuisine.

Une expérience exceptionnelle que Dumbo renouvellera avec d’autres noms de la gastronomie française.

DUMBO

Ouvert depuis juin 2021, le restaurant appartient au Groupe LaFoodConnection et fait déjà partie du carnet d’adresses des gourmets toulousains les plus avisés.

Baptisé Dumbo en référence au quartier newyorkais qui a vu naître le graffiti, le restaurant de 300 couverts propose une cuisine cosmopolite qui dans ce cadre exceptionnel de liberté et d’expérimentation, s’affranchit des codes traditionnels de la gastronomie française.

dumbo restaurant toulouse

Infos pratiques :

Dumbo – Cobalt

55 av. Louis Breguet, 31400 Toulouse

Tarif : 85€

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11093

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *