desertaux-ferrand-adopter-vignes-cuve

Saint-Valentin : adoptez une vigne à deux

Pour la Saint Valentin, Cuvée Privée propose aux couples d’adopter une vigne de Saint-Emilion Grand Cru afin de recevoir tous les trois mois leurs propres cuvées personnalisées à leurs noms et une bouteille découverte. De plus, chaque couple reçoit une invitation au domaine pour une escapade en amoureux !

Desertaux-Ferrand- adopter vignes cuvee privee bernieshoot

Saint-Valentin : adoptez une vigne à deux

En contrebas de la ville fortifiée de Saint-Emilion, une grande propriété devient le Château de la Cour en 1994, lorsque la famille du même nom la rachète pour la transformer en un domaine prestigieux. Avec ses vignes à perte de vue, le vignoble de 10 hectares est constitué d’une dizaine de parcelles composées de différents sols, cépages et âges, ce qui permet une belle complexité à l’assemblage final.

Fin et délicat, ce Saint-Émilion Grand Cru est remarquable. Il offre un excellent rapport qualité-prix et un pur moment de plaisir.

Desertaux-Ferrand- adopter vignes cuvee privee bernieshoot fonctionnement

Ce Grand Cru bordelais tout en finesse et gourmandise est une invitation aux moments de partage et à la convivialité ! Son élevage de 12 mois en barrique lui donne une discrète touche boisée qui vient souligner un nez frais et fruité évoluant sur des saveurs plus épicées.

Desertaux-Ferrand- adopter vignes cuvee privee bernieshoot fonctionnement

Pour tout achat d’adoption Spécial Saint-Valentin, participez au tirage au sort pour remporter une bouteille de Champagne Premier Cru personnalisée !

Prix : 280,00 € pour 1 an d’adoption (Soit 8 bouteilles de Grand Cru)

Ou 70,00 € / trimestre

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11245

12 commentaires

    • Oui je trouve que c’est une bonne idée, elle est plantée chez le vigneron donc pas de souci

  1. C’est sympa ça, les enfants ont offert une adoption de champagne à mon mari et on aurait pu s’y on avait pu se déplacer là bas, aller voir nos pieds de vigne. Bises

  2. C’est une chose qui aurait bien plue à mon mari, d’adopter une vigne. Bonne journée

  3. Il y a longtemps j’avais fait cela avec des Graves ….Une sorte de location vente de vigne ! Je m’en suis vite séparé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *