Grandvalira : 93% des pistes ouvertes et une gamme de forfaits enrichis à tester pour les vacances de février

Cette saison, la station de Grandvalira Resorts a créé l’engouement des visiteurs dès son ouverture en proposant de nouvelles offres exclusives sur l’ensemble de ses infrastructures. Des concepts gastronomiques en passant par les activités familiales, il y en a pour tous les goûts.

Pour les vacances de février, elle garantit la quasi-totalité de ses pistes ouvertes avec plus de 195 kms sur les 210 kms exploitables.

Pour en profiter au mieux ? Rien de plus simple, voici un petit passage en revue des différentes options de forfaits.

GRANDVALIRA_ESQUÍ bernieshoot
LES TARIFS VARIABLES POUR OPTIMISER AU MIEUX SON SÉJOUR

Cette année, il n’est pas passé inaperçu que la station insuffle une nouvelle dynamique pour améliorer l’expérience de tous ses clients. De plus, les conditions climatiques s’avèrent être idéales pour venir profiter au maximum des pistes de ski en famille.

En effet, on note que 66% du domaine est couvert par la neige malgré l’absence des chutes ces dernières semaines !

Afin de profiter au mieux de son séjour, familles et skieurs peuvent toujours bénéficier des prix dynamiques, disponibles dans les stations de Grandvalira et Ordino Arcalis. Le principe est simple, utilisé majoritairement dans les secteurs aéronautiques et de l’hôtellerie, il repose sur la fluctuation du prix du forfait en fonction de la période de l'année et du jour de la semaine.

Les visiteurs réservent directement sur le site web de Grandvalira, qui propose une garantie de prix minimum, avec des remises allant jusqu'à 15 %.

Objectif déjà atteint avec une fluidification du trafic nettement constatée au sein des billetteries tout en garantissant l’expérience la plus équitable possible. Une belle révolution pour la station aux 210 kilomètres skiables et 139 pistes, toujours en quête de nouvelles performances à la faveur de ses visiteurs.

LE FORFAIT PLUS+

La formule Forfait Plus+ a fait son retour cette saison 2021/2022. Elle permet d'acheter le forfait de ski et n'est facturée qu'au passage des pistes.

Plus précisément, les skieurs et snowboardeurs ont directement accès aux pistes et paient uniquement les jours où ils skient et une réduction de 15% est appliquée sur le prix du forfait dès la deuxième journée de ski. Idéal pour les skieurs qui souhaitent disposer d’une certaine flexibilité pendant la saison.

LE PASS SANITAIRE RESTE OBLIGATOIRE MAIS LES MESURES SE SONT ASSOUPLIES À L’EXTÉRIEUR

Le pays maintient les mesures de sécurité actuellement en vigueur et le Pass sanitaire reste nécessaire pour accéder aux stations de ski. Le masque est toujours obligatoire pour les enfants de +6 ans dans toutes les infrastructures de la station.

En revanche, il n’est plus indispensable de porter le masque à l’extérieur depuis le 1er février.

Consulter le site web pour des informations plus détaillées sur toutes les mesures appliquées et les dernières mises à jour.

INFORMATIONS PRATIQUES

ACHATS DES FORFAITS

Directement sur place ou

En ligne : www.grandvalira.com .

Coût : variable selon la période

Grandvalira maintient les protocoles établis durant la saison précédente pour assurer la sécurité de tous. Le Pass sanitaire est obligatoire pour accéder à l’ensemble des restaurants. Les mesures peuvent varier en fonction de l'évolution de la pandémie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il y a de la neige, c' est le principal
Répondre
B
Et ça fait plaisir.