Pokawa ouvre son premier restaurant à Toulouse !

La marque emblématique des poke bowls, Pokawa, poursuit l’expansion de son concept et ouvre les portes de son tout premier restaurant dans la ville de Toulouse.

Pokawa Toulouse bernieshoot

Pokawa ouvre son premier restaurant à Toulouse !

Forte du succès de ses 60 restaurants à Paris, en Ile-de-France, en province et à l’étranger, l’enseigne créée en 2017 par Maxime Buhler et Samuel Carré ouvre un restaurant dans la ville rose pour le plus grand bonheur des Toulousains !

Chez Pokawa, le bien manger est une valeur clé !

Comme tous les autres, ce nouveau lieu déclinera le poke bowl, plat traditionnel hawaïen composé d’une base de riz vinaigré, carotte ou quinoa, de poisson cru mariné, poulet, de fruits et de légumes cuits et crus, de sauces maison et de toppings healthy.

Les produits utilisés sont frais et chaque mois, un nouveau poke est élaboré par l’équipe ou en collaboration avec un chef.

Au menu, on retrouve les célèbres poke signatures tels que le Green Lover, le poke chirashi haiwaien et bien d’autres encore…

Découvrez également depuis le 22 septembre en édition limité « Le Bol Français », une nouvelle recette de poke, aux saveurs françaises, un bol sain et gourmand signé par le talentueux et bout-en-train chef Arnaud Baptiste.

Pokawa, c’est avant tout une destination dans laquelle on se rend. Grâce à son décor chaleureux et singulier, vous serez rapidement dépaysés et transportés à Hawaï !

 

Informations pratiques

Pokawa Toulouse

54 bis rue Alsace Lorraine, 31000

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11180

18 commentaires

  1. et bien voilà une journée qui devrait être pas trop pluvieuse…..espérons que la météo ait pu dire vrai…..passe un bien douce lundi

  2. il faut croire que ce sont de bons restaurants pour en avoir autant….souhaitant lui autant de chance….passe une bien agréable journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *