Grandvalira avance le début de la saison au 30 novembre avec l'ouverture partielle des secteurs du Pas de la Case et de Grau Roig

Bonne nouvelle pour les skieurs ! Les chutes de neige des derniers jours, qui ont produit entre 30cm et 90 cm de poudreuse, permettent d'ouvrir jusqu'à 15 kilomètres de pistes sur les secteurs du Pas de la Case et de Grau Roig. Les équipes se préparent pour ouvrir la totalité de son domaine le 3 décembre.

Les forfaits de ski peuvent être achetés au prix spécial de 41 euros jusqu'à l'ouverture des autres secteurs.

GRANDVALIRA_INSTAL
© Natalia Montané
Grandvalira avance le début de la saison au 30 novembre avec l'ouverture partielle des secteurs du Pas de la Case et de Grau Roig

OUVERTURE ANTICIPÉE : C’EST L’HEURE DE RECHAUSSER LES SKIS !

Les importantes chutes de neige de ces derniers jours en Andorre ont conduit Grandvalira à avancer le début de la nouvelle saison de ski, annoncée initialement au 3 décembre prochain.

Ainsi, la station ouvre dès aujourd’hui les secteurs du Pas de la Case et de Grau Roig, les plus proches de la frontière franco-andorrane.

Les premiers skieurs et snowboardeurs vont pouvoir profiter de 15 kilomètres de pistes en avant-première !

Les forfaits de ski peuvent être achetés au prix spécial de 41 euros et ce jusqu’à l’ouverture complète de Grand Valira. Les équipes s’activent pour finir les préparatifs et assurer la mise en service de toutes les activités prévues sur la saison qui démarre donc un peu en avance et se poursuivra jusqu'au 18 avril 2022.

INFORMATIONS PRATIQUES

Deux billetteries sont ouvertes au Pas de la Case et à Grau Roig pour acheter un Pass journée.

Achat du forfait en ligne : www.grandvalira.com .

Coût : 41 euros

Grandvalira maintient les protocoles établis durant la saison précédente pour assurer la sécurité de tous. Le Pass sanitaire est obligatoire pour accéder à l’ensemble des restaurants. Les mesures peuvent varier en fonction de l'évolution de la pandémie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article