LELO et Déborah Bruni : une Insta-vente pour l'association Zonta

Cette année, LELO a décidé de glorifier les arts visuels, en présentant une collaboration très sexy avec l'artiste française Deborah Bruni à travers son interprétation unique de célèbres peintures telles que La Jeune Fille à la Perle, Frida Kahlo, ou encore La Joconde, incluant subtilement les fameux accessoires LELO.

deborah bruni fimarty sexy lelo
Crédit photo : @auteuilstudio
LELO x Déborah Bruni - une collaboration feminarty sexy pour une association dédiée aux femmes !

La créativité de Déborah Bruni n'a pas de limite, elle vient de tout, de tout le monde, de partout.

Le sexe sous toutes ses formes se retrouve dans tous les segments de l’art, en théorie comme en pratique et ce dans toutes les cultures et sociétés.

À partir des arts plastiques (bonjour, peintures controversées), des arts littéraires (Shakespeare, nous vous en parlerons plus tard), des arts du spectacle (la musique!) et des arts culinaires (les huitres, dites-vous?).

Regardons les choses en face, le sexe et les diverses formes d'arts vont de pair, tout comme le pain et le beurre.

« Comme le disait si justement Colette dans Les Vrilles de la Vigne, "Je veux faire ce que je veux. Je veux jouer la pantomime, même la comédie. Je veux danser nue si le maillot me gêne et humilie ma plastique... Je veux chérir qui m'aime et lui donner tout ce qui est à moi dans le monde: mon corps rebelle au partage, mon coeur si doux et ma liberté! Je veux... Je veux! ...».

C'est par ces paroles si impactantes que j'ai créé avec LELO une collection mettant en lumière des femmes ayant le poids de leur symbole, de leurs mots, de leur présence historique.

Le plaisir féminin réside en cette aura qu'elle représente, en leur voix, en leur vision novatrice faisant bouger les codes. Et c'est ce que je veux transmettre avec la marque d'accessoires intimes de luxe LELO : la masturbation ap porte a& #768; la femme une liberté pour laquelle toutes mes personnalités en sont un grand symbole. Alors, Mai fait ce qu'il te plait, oui je le veux aussi ! "»

Déborah Bruni

Où ?

Deborah Bruni postera (voir dates ci-dessous) les œuvres suivantes sur son Instagram @deborah_bruni.

deborah bruni fimarty sexy lelo frida
Frida - Deborah Bruni crédit photo: @auteuilstudio

Quand ? Pendant tout le mois de Mai

  • FRIDA 80 x 80 technique : acrylique, posca et encre de Chine sur toile de lin  / Post le samedi 1er mai
  • VÉNUS 60 x 50 technique : acrylique, posca et encre de Chine sur toile de lin / Post le samedi 08 mai
  • GIRL WITH A SILA 80 x 80 technique : acrylique, posca et encre de Chine sur toile de lin / Post le samedi 15 mai
  • VINCENT 60 x 50 technique : acrylique, posca et encre de Chine sur toile de lin / Post le samedi 22 mai
  • MONA 60 x 50 technique : acrylique, posca et encre de Chine sur toile de lin / Post le samedi 29 mai

 

Pour quelle cause ? Pour une association, celle du Zonta

Pour une association, celle du Zonta Paris Port Royal Concorde.

Cette antenne appartient à l’association Zonta, qui est un club service international dont le but est de défendre le droit des femmes, plaider pour l'égalité, l'éducation, la fin du mariage des enfants dans le monde, la fin des mutations génitales féminines et faire l’autonomisation des femmes dans le monde. Le Zonta en tant qu’Organisation non gouvernementale, a notamment une voix consultative à l'ONU.

 

Mais LELO dédie aussi le mois de Mai à un autre monde, celui du musical et…. voici la surprise sur …. SPOTIFY !

C’est chose connue, la musique est l'un de nos meilleurs compagnons de vie. Elle nous suit tout au long de la journée - du crépuscule à l'aube. Et quand il n'y a rien (et personne) d'autre, la musique est là pour rester.

Rappelez-vous simplement combien de fois votre chanson préférée était là pour vous - à travers les moments les plus tristes, les plus heureux mais même les plus sexy. Soyons d'accord - la musique intensifie le moment et l’immortalise, que vous ne ressentiez rien ou que vous vouliez tout absorber.

Et la masturbation dans tout cela? Nous n'avons plus besoin de répéter tous ses avantages, c’est effectivement l’une des plus grandes joies de la vie, en supposant que nous vous ayons déjà appris à quel point c'est une expérience agréable.

Mais avez-vous déjà entendu parler de la dopamine? Probablement oui, mais saviez-vous que le corps fabrique ce type de neurotransmetteur que votre système nerveux utilise pour envoyer des messages entre les cellules nerveuses?

C'est pourquoi la dopamine est parfois appelée un “messager chimique” qui joue un rôle dans la façon dont nous ressentons le plaisir. Et ici, nous arrivons aux résultats de différentes études sur la façon dont la musique incite votre cerveau à libérer de la dopamine, qui se produit également pendant les moments de plaisirs intimes.

Ainsi, la musique et le sexe en même temps peuvent maximiser ce message. Et même le bon vieux Shakespeare en était conscient, ce n'est pas un hasard si cette phrase « Si la musique est la nourriture de l'amour, jouez donc ! » extrait de la Nuit des Rois, nous reste en tête.

Marvin Gaye, quant à lui, nous a appris comment “Y aller” (Get it On) avec notre partenaire, c’est sûr que cette chanson ne nous a jamais laissés de marbre!

Aujourd’hui, vous vous demandez probablement comment ajouter une routine musicale à votre programme de plaisir en solo. Serait-ce bizarre ? Et bien, absolument pas - si vous pouvez être excité(e) par certaines chansons avec votre partenaire, vous pouvez également être très émoustillé(e)s lorsque vous êtes d’humeur à vous faire du bien en solo.

Créer la bonne atmosphère pour le sexe, ou ce qui est maintenant communément appelé « moment de bien-être personnel » demande un peu de panache. La musique a toujours été l'un des ingrédients clés pour créer une atmosphère chaleureuse et aimante - qui parmi nous peut imaginer une partie de plaisir en solo sans le soupir sensuel de Kylie Minogue interpretant "Slow" ou d’accélérer le tempo sans un bon F ** k the pain away" des Peaches.

C'est pourquoi LELO se mobilise pour vous aider: nous avons créé une série de playlists torrides sur Spotify: chacune célébrant l'un de nos best-sellers.

Les auditeurs peuvent choisir selon leur humeur parmi les sons électroniques et sexy d'ENIGMA ou l’ambiance disco hot de SILA. On vous laisse découvrir ces huit playlists aux sons coquins qui viendront égayer le “MOI” de mai.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et c' est comme ça depuis que le monde est monde
Répondre
B
exactement