Le groupe Kolinga est de retour pour la fête des mères avec le titre Mama. Mené par la chanteuse d'origine congolaise Rébecca M'Boungou, Kolinga dévoile avec ce titre le premier extrait de son futur album qui sortira sur le label Underdog Records.
Kolinga, nouveau single Mama
Le précédent single Nguya Na Ngai était un hommage aux femmes congolaises victimes des dernières guerres civiles qui avaient ravagé le pays.
Avec Mama, Rébecca M'Boungou revient avec un titre tendre dédié à toutes les mères et à leur rôle dans la société.
Clip en animation de Mama
Le clip en animation a été réalisé par Emma Cormarie (@eimqo). Cette nouvelle vidéo de Kolinga illustre la chanson d'amour que Rébecca M'Boungou a composé pour sa maman.
A l'image du titre, il est à la fois solaire et profond, naïf comme le regard d'un enfant mais aussi contrasté que les différentes étapes d'une vie. Les bras chauds de Mama nous enveloppent de douceur, nous allègent le cœur, et nous redonnent ferveur, en nous promettant que nous ne serons jamais seuls.
KOLINGA – Mama (Don't let me) [Official Music Video]
Les membres de Kolinga parlent le langage de la musique ressentie
Après 4 ans d'existence, un album : Earthquake, près de 150 concerts, et une collaboration avec l'auteur et rappeur Gaël Faye qui les a mené jusqu'à l'Olympia, Kolinga a sorti l'année dernière un titre dédié aux femmes opprimées dans le monde : Nguya Na Ngai.
Du français à l'anglais en passant par le lingala, langue du Congo cher à la chanteuse Rébecca M'Boungou, les chansons de Kolinga puisent dans les racines de la "Black Music", pour un résultat intense et généreux.
Les membres de Kolinga sont autant de personnalités musicales différentes qui parlent le même langage, celui de la musique ressentie qui nous invite à un voyage singulier, mais aussi celui du groove, de la transe enivrante et des rythmes ancrés.
Le nouveau single de Kolinga s'appelle Mama et annonce la sortie d'un nouvel album que l'on pourra découvrir très bientôt.
Mama est un hommage à l'amour maternel, à cette force que chaque femme peut trouver en elle, à cet amour inconditionnel qu'elle est capable de donner à ses enfants.
c’ est sympa !
oui j’aime bien
J’aime beaucoup, merci pour la découverte
avec plaisir