Avez-vous déjà noté cette date sur votre calendrier, mesdames ? Le 14 avril, vous serez gâtée, car c'est la journée du gâteau et du cunnilingus !
Ce jour-là, les femmes feront honneur au plaisir en demandant à leur partenaire de leur pratiquer un cunnilingus... ou deux, ou trois, ou autant qu'elles veulent ! Pourquoi ne pas combiner cela avec un gâteau ?
Tout le monde aime en manger, mais avez-vous déjà essayé de l'associer au sexe oral ? C'est une partie de plaisir garantie !
Si vous n'y avez jamais pensé, LELO ajoute un peu de piquant à la journée du gâteau et du cunnilingus cette année en vous proposant une petite douceur.
Nastasia Lyard, la candidate de Top chef 2020, a créé ce gâteau spécialement pour l'occasion. Comme le dit la cheffe Lyard, « Avec un rendu riche, moelleux et plein de douceurs sucrées, il sera impossible de résister à la découverte de ce petit cupcake dont le cœur coulant s'habille lui-même aux couleurs de cette journée si spéciale : 'fruits de la passion' ! Alors, faites-vous plaisir et à vos tabliers ! »
Ce qu’il nous faut
Pour 6 cupcakes
CUPCAKES CHOCO
• 100 g de chocolat noir
• 75 g de sucre
• 75 g de beurre
• 100 g d'œufs
• 25 g de farine
CŒUR PASSION
• 200 g de coulis passion
• 4 g de gomme de xanthane
CRÈME AU BEURRE
• 200 g de beurre
• 200 g de sucre glace
• 3 fruits de la passion
Comment faut-il faire
Émulsionner le coulis passion et la gomme de xanthane pour obtenir un mélange épais.
Réserver un bac a glaçons pour former des cubes au congélateur.
Préchauffer le four à 180 degrés. Faire fondre le beurre et le chocolat au bain-marie.
Blanchir le sucre et les œufs.
Mélanger les deux préparations.
Ajouter la farine. Garnir les moules à cupcakes.
Insérer un glaçon de cœur coulant passion.
Cuisson 9 min à 180 degrés.
Laisser reposer au frais.
Battre le beurre et le sucre glace au robot en ajoutant la pulpe d’un fruit de la passion pour que le mélange devienne crémeux.
Mettre dans une poche à douille et pocher sur les cupcakes. Ajouter de la pulpe de fruits de la passion
Régalez-vous !