Kepper, marque française vintage née à Marseille en 1982 s’inspirant de la culture sportive américaine au fameux logo « face-profil-dos » s’est refait une beauté.
Kepper : des vêtements coup de cœur, qui ont du sens et une histoire
Kepper revient sur le devant de la scène et souhaite faire découvrir son personnage iconique aux nouvelles générations, pour le plus grand bonheur des fans des 80’s !
Kepper est à la recherche de nouveaux défis, amateur de mode, amoureux de belles matières et attaché aux savoir-faire français, la marque lance ses collections homme et femme sportswear aux circuits courts uniquement.
Chez Kepper, ce sont des vêtements coup de cœur, qui ont du sens et une histoire : permettant de se démarquer par leur caractère unique. Il suffit de se l’approprier pour le faire exister et perdurer dans le temps. Au-delà des effets de mode, Kepper entend faire valoir le style, l’allure et la personnalité de chacun à travers l’authenticité de ses collections.
S’affranchir des codes du genre
Plus qu’une tendance, les vêtements mixtes deviennent des pièces incontournables. Toutes les pièces de chez Kepper sont unisex, autant pour leur style matchy matchy, qu’oversize, que pour le message qu’il y a derrière : s’affranchir des codes du genre
Sweat, T-shirts ou accessoires, tous les produits sont au rendez-vous pour plaire à une clientèle passionnée de sports et de tendances !
Des finitions et des détails qui font toute la différence
La mode est indémodable, mixte et elle se partage de génération en génération et surtout, éco-responsable. Tous les produits sont livrés dans un tote bag en coton réutilisable #liveinkepper !
Kepper conjugue confort et tendance en offrant un shopping différent : celui qui embellit un look branché et met du baume au cœur.
C'est un shopping sans compromis qu'offre la marque à ses clients car la production est uniquement réalisée en circuit court, l'assemblage et la sérigraphie sont privilégiés dans des ateliers Français avec une encre éco-responsable.
Pour Kepper, le soin apporté aux détails est une obsession. Lelogo, les étiquettes et tote bag sont aussi fabriqués en circuit court !
Le petit plus: des collections arrivent en très petits volumes 100%français !
Les nostalgiques de la marque y retrouveront une sensation de liberté liée aux eighties, d'une adolescence bercée à tous les vents du sud !
Kepper c’est une fusion vintage, sportswear et stylée !
c’ est si rare que ce qui nous vient des usa soit intéressant
Et là c’est vraiment le cas