La sophrologie séduit de plus en plus de par son côté naturel. Harmonie Mutuelle propose aux jeunes du Limousin de participer gratuitement à un atelier en ligne d’initiation à la sophrologie, le lundi 29 mars de 18h30 à 19h30, animé par Sonia MADUPUY, sophrologue à Panazol, qui apportera des conseils facilement reproductibles au quotidien, pour se relaxer, prendre du recul et lâcher prise.
Atelier sophrologie en ligne pour les jeunes du Limousin
L’inscription est gratuite sur simple inscription enligne.
Nous savons tous que la santé et le bien-être sont les conditions premières de la réussite. Mais la période que nous traversons met notre mental à rude épreuve en générant stress et isolement, en particulier chez les jeunes et les étudiants. Chez Harmonie Mutuelle, nous sommes convaincus que préserver la santé de chacun est une contribution à l’état global de notre société.
Pour les aider à se reconnecter et ainsi reprendre en main le cours de leurs émotions, Harmonie Mutuelle en tant qu’acteur global de santé invite les jeunes du Limousin à participer gratuitement à une séance de sophrologie en ligne le lundi 29 mars 2021 de 18h30 à 19h30.
Cette discipline est utilisée par de nombreuses personnes, et notamment des sportifs de haut niveau, pour apprendre à gérer la pression. L’entraînement simultané du corps et de l’esprit permet de découvrir ses propres astuces pour endiguer le stress ou les angoisses. C’est aussi une excellente façon d’être davantage à l’écoute de ses besoins. Si ça marche pour la compétition… nul doute que cette technique sera également utile pour préparer ses examens en toute sérénité !
Cette séance, préparée par Sonia MADUPUY, sophrologue à Panazol, apportera des conseils facilement reproductibles au quotidien, pour se relaxer, prendre du recul et lâcher prise.
j’en aurais bien besoin
Pour te détendre ?
il est vrai qu’on sort des séances, complètement libéré
Et ça fait du bien, surtout en ce moment.
Bonne initiative surtout en ce moment avec la pandémie !
Totalement d’accord, c’est une initiative qui a beaucoup de sens
Très bien l’illustration
L’atelier aussi, et surtout d’ailleurs.