Privés de resto, les français ne perdent pas le moral et se ruent sur Libidrôle

Les Français ne perdent pas le moral et comme ils ne peuvent pas fêter la Saint-Valentin au restaurant cette année, ils se ruent sur Libidrôle, une nouvelle activité pour passer une soirée de détente en couple !

libidrole jeux couple
Libidrôle

Sorti début janvier 2021, cette nouvelle pépite ludique vient de signer l'un des meilleurs démarrages de ventes du secteur, sans aucune publicité et avec une fabrication 100% française, sans aucune importation chinoise ! Un exploit pour le secteur !

 

La St Valentin 2020 s’est passée au restaurant...

Mais la Saint-Valentin 2021, malgré le fait d’être placée sous couvre-feu, privée de ses lieux favoris de sortie, ne baisse pas les bras et les français redécouvrent l’envie de passer du temps ensemble autrement, en se découvrant sous un nouveau jour!

 

Plus de 10.000 couples français ont opté cette année pour le cadeau… « Libidrôle » !

Jeu d’ambiance sorti début janvier 2021, les ventes explosent depuis quinze jours avec le 14 février en ligne de mire dans quelques jours. Plus de 10.000 boîtes ont été vendues à ce jour en seulement cinq semaines, ce qui fait de « Libidrôle » l’un des meilleurs démarrages de jeux de société sur cette année 2021 ! Un énorme carton à l’échelle de l’industrie du jeu de société français !

 

Un signe que les Français ont besoin d’oublier le quotidien…

Fini le stress, place à la liberté retrouvée de discuter de choses légères, juste pour le fun ! « On en apprend plus en une heure de jeu qu’en dix ans de connaissance » comme disait Platon. Avec « Libidrôle », les choses vont très vite et il n’y a aucun tabou. Ce jeu pour adultes, réservé logiquement aux plus de 18ans, reste toutefois très poétique dans son approche. Les images présentées sont belles et montrent de jolis paysages ou mises en situation décoratives. Rien de choquant !

 

Le principe du jeu ?

Chaque joueur dispose de 4 cartes de « vote » et va devoir retrouver le choix de l’autre. Quatre cartes « image » sont placées au centre de la table et le joueur dont c’est le tour tire une carte « Mots » et la lit à voix haute. Cette carte contient des concepts coquins à souhait, bien placés en dessous de la ceinture. De quoi réchauffer très vite l’atmosphère ! Chaque joueur vote ensuite face cachée et on révèle les votes de tout le monde et on compte les points. Plus il y a de votes communs, plus l’affinité est grande. Mais le reste ne nous regarde pas !

 

Osez parler de tous les sujets !

Libidrôle joue la carte de l’ouverture d’esprit et brise les tabous. Entre adultes consentants et amoureux, il n’y a pas de raison de mettre de barrière. Le tout est placé dans une atmosphère légère et visuellement belle et agréable. On passe un excellent moment en jouant à Libidrôle !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 10/02/2021 08:09

ça doit libérer aussi !

Bernie 10/02/2021 18:58

totalement

monica-breiz 09/02/2021 18:19

tu m "en apprend la , je ne connait pas du tout libidrôle , je serais moins bête aujourdhui rires
bonne soirée BERNIE
v
je ne reçevais plus de new-letter de chez toi je vais donc me réinscrire

bonne continuation

Bernie 10/02/2021 19:15

Très content de t'avoir fait découvrir libidrôle.