Passage du Désir gagne un prix à Los Angeles !

Passage du Désir première marque française à gagner l'International Retailer of the Year aux XBiz Award de Los Angeles. Enfin !

XBIZ Awards passage desir bernieshoot
Passage du Désir gagne un XBIZ Awards

Et voilà ! La news est toute fraîche : nominée, puis lauréate, la marque Passage du Désir gagne un XBIZ Awards du "International Retailer of the Year" lors de la 19e édition des XBIZ Awards à Los Angeles ! 

La société était nominée aux côtés de Ann Summers, Christine le Duc, Orion qui sont des majors dans leurs pays... habitués a truster tous les prix depuis près de 20 ans sans aucune

 

XBIZ Awards 

Chaque année, le site internet XBIZ, le plus important site d'actualités et d'informations sur l'industrie du monde adulte , organise sa remise de prix récompensant les acteurs du marché.

La renommée internationale de ces « XBIZ Awards » en fait un événement incontournable pour toute l'industrie du monde adulte.

L'événement, très attendu des médias, est cité au sein de publications telles que Cosmopolitan, le New York Times, le Wall Street Journal, CNN, Forbes, MSNBC, Wired, CNET, ABC, USA Today et Los Angeles Times, entre autres.

XBIZ Awards passage desir bernieshoot partenaire

Cette année, pour sa 19ème édition, la cérémonie des XBIZ Awards a été retransmise en digital sur XBIZ.tv, suite aux mesures sanitaires, avec un tapis rouge virtuel étoilé.

Patrick Pruvot, fondateur de Passage du Désir, déclare : 

" Bien que Passage du Désir, la marque dédiée au développement durable du couple, soit avant tout une marque mainstream, recevoir un XBIZ Awards de l'industrie adulte à Los Angeles est pour nous une reconnaissance internationale et même une forme de revanche !

Nous sommes en effet très fiers que, pour la première fois, la "French Touch" avec son approche plutôt très romantique, mainstream et "couple friendly" de la sexualité, puisse prendre toutes ses lettres de noblesses... Alors que les référents du marché des produits coquins ont toujours été en majorité Américains, Anglais, Hollandais ou Allemands.
Passage du Désir espère ouvrir la voie, avec le prix du "International Retailer of the Year", à d'autres sociétés françaises et à la French SexTech qui regorge d'entrepreneurs, toutes/tous créatifs.ves et dynamiques mais dont le développement est souvent arrêté par des institutionnels frileux et des milieux bancaires peu prêts à les soutenir.

En ces périodes  économiquement compliquées, nous espérons envoyer un message de positivisme et faire des émules !
La crise sanitaire a rebattu les cartes et fait évoluer les moeurs sur les produits coquins, Passage du Désir aborde donc l'année 2021 avec pleins de beaux projets !"

Liste complète des gagnants par catégorie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article