Peut-on se fier à un cartomancien ?

Beaucoup de rumeurs sont véhiculées sur les arts divinatoires. Découvrez dans cet article s’il est possible de se fier aux prédictions d’un cartomancien.

Face aux mythes, aux superstitions et allégations donnant foi à la parascience, il peut être difficile de savoir si l’on peut se fier à un cartomancien.

pexels-lucas-pezeta-4337135 cartomencien cartes avenir
Pour quelles raisons peut-on faire confiance à un cartomancien ?

Nombreuses sont les personnes qui se demandent si elles peuvent faire confiance à un cartomancien.

S’il est vrai que la cartomancie donne des réponses par le tirage des cartes, qu’en est-il de celui qui lit les cartes et de l’interprétation qu’il en fait ?

Nous vous invitons à découvrir quelques raisons pour lesquelles on pourrait se fier à un cartomancien.

 

Les cartes sont-elles crédibles ?

Au nombre des différents outils d’art divinatoire, les cartes sont reconnues comme étant les plus fiables. En effet, lorsqu’elles sont tournées, elles dégagent un certain magnétisme qui attire systématiquement la main du consultant vers la carte à tirer.

Le tirage se fait alors en fonction de l’énergie du consultant et de la question posée. En d’autres termes, le consultant ne tire que la carte qui lui correspond et pas une autre. Tout ceci vient de la puissance de magnétisme des cartes.

Le tirage des cartes loin d’être de la sorcellerie répond ainsi à une loi naturelle de physique quantique. Ainsi, si vous recherchez une méthode de voyance fiable, il est recommandé de choisir la cartomancie.

 

Des grilles d’interprétation pour chaque carte

En cartomancie, chaque carte a une interprétation bien définie. Selon les cartes tirées, l’ordre de leur tirage ainsi que leurs positions, le cartomancien fait des recoupements pour vous donner l’interprétation la plus proche de votre situation.

En effet, il n’invente rien. Tout ce qu’il vous dit a été établi par les pères de la cartomancie. Ce sont donc sa formation et son expérience dans le domaine qui lui servent à vous fournir une interprétation correcte des résultats du tirage.

Lorsque vous faites un tirage de cartes, il faut plus vous méfier de vous-même que de celui qui interprète les cartes. En effet, une inattention de votre part ou un esprit agité peuvent vous faire tirer des cartes douteuses. Soyez donc calme et concentrez-vous sur votre préoccupation.

Le résultat d’un tirage de cartes dépend du fruit de vos pensées, de vos états d’âme, de vos réalités cosmiques et d’autres paramètres.

Retrouvez sur cette page une liste des différents arts divinatoires pratiqués dans le monde.

 

Le cartomancien peut vous aider à répondre à toutes vos questions

La cartomancie consiste à établir un lien entre le conscient et le subconscient. Toutes les réponses à nos difficultés quotidiennes se cachent dans le subconscient. Les cartes intègrent une transmission de messages du subconscient vers l’esprit conscient.

C’est ainsi que dès que vous faites votre tirage, c’est le magnétisme qui pousse vos mains à choisir dans les cartes la réponse de votre subconscient. L’expert en cartomancie, lui, ne joue que le rôle de l’interprète.

Pour découvrir un des outils de divination utilisé en cartomancie, voir ce blog.

En conclusion, retenons que la cartomancie est un art divinatoire qui s’efforce d’apporter des réponses à divers questionnements. Lors d’une séance, il est important d’être dans un bon état d’esprit et de laisser le cartomancien faire son travail.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lemenuisiart 07/12/2020 19:24

Les cartes ne mentent jamais, j'ai tiré les cartes et c'est impressionnant

Bernie 08/12/2020 18:23

Oui c'est très impressionnant