La carte des vins du restaurant Seta (deux étoiles Michelin) de l'hôtel Mandarin Oriental Milan a reçu le prestigieux prix professionnel ‘Wine Spectator 2020 Best of Award of Excellence’. Composée de plus de 1200 sélections, la carte des vins unique du Seta met en valeur les meilleurs terroirs non seulement d'Italie, mais du monde entier, y compris Château La Grâce Dieu des Prieurs, Saint-Émilion Grand Cru, Collection Art Russe.
La carte des vins du restaurant Seta au Mandarin Oriental, Milan remporte le prestigieux prix du magazine Wine Spectator
Depuis 1981, l’influent magazine américain d’art de vivre consacré aux vins Wine Spectator désigne les restaurants ayant les meilleures cartes des vins du monde. Parmi les critères de sélection pour ce prix prestigieux figurent la qualité des vins présentés, la diversité régionale, l’excellence de l’harmonie avec la carte des mets proposée, la richesse de la sélection de vins et de nombreux autres critères.
Le Seta propose à sa clientèle les millésimes 2014 et 2015 de Château La Grâce Dieu des Prieurs. En outre, Château La Grâce Dieu des Prieurs, Saint-Émilion Grand Cru, Collection Art Russe 2014 est le seul grand vin de Bordeaux faisant partie de l’offre exclusive de vin au verre du restaurant.
Le Château La Grâce Dieu des Prieurs est très honoré de la présentation du domaine viticole et du concept artistique unique Art Russe sur une page dédiée distincte de la carte des vins du Seta.
Laurent Prosperi, directeur du Château La Grâce Dieu des Prieurs :
“Nous félicitons chaleureusement le chef Antonio Guida, le chef sommelier Andrea Loi et toute l'équipe du Seta pour cet important prix du magazine Wine Spectator mondialement reconnu!
Nous sommes très reconnaissants à l'équipe du restaurant pour le fait que les clients qui viennent ici pour déguster la haute cuisine italienne accompagnée des meilleurs vins du monde aient l'occasion de découvrir les vins Château La Grâce Dieu des Prieurs, Saint-Émilion Grand Cru, Collection Art Russe »
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération