Dalkia Sud-Ouest à la recherche de ses futurs alternants

Avec plus d’une vingtaine de postes en alternance à pourvoir dans la région, Dalkia Sud-Ouest prépare sa rentrée. Dans le cadre de son développement, le groupe propose de nombreux postes de techniciens dans les secteurs de l’énergie et du développement durable.

bernieshoot dalkia recrutement alternance

Postes en alternance à pourvoir chez Dalkia Sud-Ouest

De nombreuses perspectives d’évolution

Dans le cadre de son développement et de sa politique de recrutement, Dalkia Sud-Ouest est à la recherche d’une vingtaine d’alternants. L’entreprise recherche :

  • 17 postes de Technicien(ne)s d’Exploitation à Toulouse, Saint-Gaudens, Auch, Saint-Paul-lès-Dax, Bordeaux, Libourne, Jonzac, Niort, Poitiers, Limoges et Albi dans le cadre de formations BAC PRO / BTS dans le domaine de l’énergie (TMSEC, MELEC, MSEF).
  • 2 postes en licences professionnelles à Poitiers et à Bordeaux (Attaché(e) Technique d’Exploitation / Conducteur/conductrice de Travaux CVC) ainsi que
  • 2 postes en BAC+5 à Bordeaux et Toulouse en tant que Contrôleur/contrôleuse de Gestion et Chargé(e) Méthodes et Exploitation.

Dalkia Sud-Ouest recrute 150 personnes chaque année. Le taux d’alternance de l’entreprise avoisine les 5%. Avec environ 930 salariés répartis sur 20 départements de son territoire, Dalkia Sud-Ouest offre de réelles opportunités d’évolution à ses alternants et employés. En 2019, 84% de ces alternants se sont ainsi vus proposer une embauche à la fin de leur contrat.

 

Une diversité d’offres et de profils

Avec une réelle volonté d’intégration et de diversité, Dalkia veut à la fois féminiser les métiers techniques, mais aussi intégrer de la meilleure manière des personnes en situation de handicap. Depuis 2011, l’entreprise détient le label Diversité, qui marque son engagement par la favorisation de l’embauche par l’alternance, la promotion de la mixité mais aussi le développement de l’égalité des chances.

Les fiches de postes sont disponibles en ligne sur dalkia.fr

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11110

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *