Le sport en confinement sans matériel avec JBM Sports

Le studio toulousain JBM Sports, spécialisé dans le coaching sportif, a décidé de proposer tous les jours des séances de coaching gratuites, en LIVE sur INSTAGRAM (@studio_jbmsports) pour permettre aux citoyens de rester actifs physiquement durant cette période difficile.

Planning JBMS LIVE

JBM Sports (Toulouse) : Le sport en confinement sans matériel

Jean-Baptiste Meurin (coach sportif, créateur du concept JBM Sports) donne rendez-vous depuis lundi à 11h00 pour une heure de coaching ouvert à tous (débutant ou pas) sans matériel, ou très peu (1 tapis de sol, 1 balai, des rouleaux de papier toilette, une chaise et 2 bouteilles d’eau).

Disponible dans la Story Instagram pendant 24 heures

Cette démarche a vocation d’occuper, d’animer et de partager un peu de temps ensemble durant cette période difficile.

Les coaching sont variés :

  • Pilates,
  • boxing sans gants,
  • renforcement musculaire,
  • stretching,
  • etc..

Pour celles et ceux qui ne peuvent être disponibles à 11h00, la séance reste disponible dans la Story Instagram pendant 24 heures, ce qui permet de rattraper le cours en fin de journée par exemple.

 

Le concept JBM Sports

Créé en 2009, le concept JBM Sports se distingue des autres salles de sports en proposant des coachings en petit groupe au studio (82 Rue Adonis, 31200 Toulouse) ou en entreprise, mais également individualisés (au studio également, à domicile ou à l’extérieur), avec un suivi personnalisé et la prise en compte des problématiques et objectifs de chaque client.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11303

6 commentaires

    • tu as un métier physique, ceci étant tu ne fais pas de cardio par exemple et ça peut être utile.

  1. Je fais du sport à la maison, c’est indispensable à ma survie. C’est comme ça que Nelson Mandela a pu ternir 27 ans en prison. L’entrainement, piscine me manque trop, j »envisage de mettre ma mono palme dans la baignoire….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *