Les Laboratoires Roig recherchent de l’alcool à 96° pour continuer leur fabrication de solutions hydroalcooliques.

Les Laboratoires Roig, basés à Perpignan, ont stoppé toute production pour fabriquer exclusivement des solutions hydroalcolliques et subvenir rapidement aux besoins urgents des pharmacies et des centres hospitaliers.

LABORATOIRES_ROIG_COVID19_GEL_HYDROALCOOLIQUE

Covid-19 Laboratoires Roig : production de solutions hydroalcolliques

Société française à taille humaine, les Laboratoires Roig conçoivent des cosmétiques naturels et bio depuis 1972. En tant qu'entreprise responsable, innovante et éthique, elle souhaite s'impliquer, à son échelle, dans la protection contre le Covid-19.

Christian Papineau, dirigeant de l'entreprise, et ses équipes se sont mobilisés en rejoignant cet élan de solidarité qui se joue actuellement dans le secteur de la beauté en produisant des gels hydroalcooliques en bidon de 20L.

A ce jour, près de 2 800L ont déjà été produits par une équipe soudée et mobilisée mais restreinte par mesures de sécurité. La production est immédiatement livrée aux professionnels de santé de la région.

Les Laboratoires Roig sont fiers de l'engagement de ses équipes qui se mobilisent en agissant de manière concrète.

Pour pérenniser son action et pallier la pénurie des gels hydroalcooliques nécessaires à la mise en place des gestes barrières, l’entreprise recherche activement une société pouvant leur fournir de l'alcool à 96°.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11719

8 commentaires

    • Tout manque sauf des idées et puis j’ai vu sur le journal que le musée de Tautavel commence aussi le virtuel et un autre que je ne me rappelle plus. Comme quoi je pense que ceux qui ne passeront pas au virtuelle auront du mal à si mettre en pleine activité

  1. Le mieux c’est d’utiliser de l’eau et du savon, et de n’utilser le gel hydroalcoolique que si l’on n’a pas le choix, c’est plein de perturbateurs endoctriniens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *