Autant en rire…

"Autant en rire" l'actualité de la semaine, décryptée sous les dessins satiriques d'Yves Carchon.

Autant en rire…

Chacun son coin

niche confinement nuit

Mort subite

mort subite confinement

Va chez ta mère !

confinement va chez ta mere

Hydroalcoolique un jour, hydroalcoolique toujours

confinement hydoalcoolique toujours

Le ménage, la lessive, les gosses

confinement gosse vaisselle menage

.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11181

18 commentaires

  1. Rions, ça fait du bien, mais il faut agir aussi. Je me suis portée volontaire le portage des repas des anciens jusqu’à leur domicile. Les Istréens âgés, fragiles ou en détresse sociale ainsi que leurs ayants droits ont la possibilité de se restaurer via ce service au tarif unique de 1 Euro. On nous donne tout ce qu’il faut pour se protéger et les gens mettent leur glacière devant leur porte.
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/istres/coronavirus-aider-personnes-agees-prevenir-du-couvre-feu-citoyens-vont-aider-leur-ville-bouches-du-rhone-1807228.html

  2. il est clair que les habitudes doivent changer, l’obésité aurait pu exploser, heureusement pâtes et riz feraient plutôt maigrir !
    Bonne journée Bernie

  3. il est vrai que les taches son réparties, pour que chacun sache ce qu’il doit faire, mais à la maison pas trop de changement, monsieur est au jardin et madame à l’intérieur, chacun sait ce qu’il fait comme à l’habitude….douce journée

  4. Soso a passé le test… Négatif. On s’en douté car depuis le temps moi aussi j’aurai présenté des symptômes. Par contre elle a une pneumonie.
    @+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *