Le salon ART Shopping Paris est reporté

Initialement prévu du 3 au 5 avril prochain à Paris, au Carrousel du Louvre, le salon ART Shopping est reporté. L’évolution du contexte sanitaire en France a conduit les organisateurs, par principe de précaution, à repousser cette édition.

art shopping paris

 

Le Salon international d’art contemporain ART Shopping reporté à cause de l’épidémie du coronavirus.

Suite à l’évolution de l’épidémie du coronavirus, nous sommes contraints de reporter l’édition parisienne de printemps d’ART Shopping prévue début avril.

En effet, avec une fréquentation journalière dépassant souvent les 5000 personnes et des exposants venant de toute la France et d’Europe, nous ne sommes pas en mesure de respecter les directives actuelles établies par le Ministère de la Santé." annonce Myriam Annonay-Castanet, la directrice du salon.

Afin d’éviter le risque d’une interdiction de dernière minute, les organisateurs du salon prennent la décision d’offrir plusieurs solutions alternatives à leurs exposants d’avril :

"Les exposants pourront reporter leur participation soit sur notre édition d’automne (23-25 octobre – Carrousel du Louvre), de ce fait plus importante avec une salle additionnelle, soit sur l’une des éditions régionales que nous maintenons. Le lien de confiance entre notre équipe et les galeries et artistes exposants a rendu ce choix plus serein et adapté" ajoute-t-elle.

Les éditions régionales d’ART Shopping, à Deauville, du 11 au 13 avril puis La Baule, du 22 au 24 mai et Biarritz, du 30 mai au 1er juin, sont maintenues.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11371

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *