70 centimètres de neige fraîche Grandvalira, 100% opérationnelle dès ce week-end

210 kilomètres de pistes skiables et l’ouverture de nombreuses activités & services à Grandvalira dès ce week-end, si les conditions météorologiques le permettent. Les visiteurs pourront ainsi skier sur une neige poudreuse de première qualité.

magic-gliss-grandvalira

 

Grandvalira, 100% opérationnelle dès ce week-end

Tous les services des centres de chaque secteur de l'école de ski et de snowboard seront opérationnels, mais aussi des activités hors ski, telles que le Snake Gliss (ensemble de traineaux articulés), le Groom Ride (accompagner une dameuse lors de la préparation des pistes), le « First Snow » (possibilité de skier avant l’ouverture des pistes), le Magic Gliss (toboggan de 555 mètres), la tyrolienne ou le mushing (traineau tiré par des chiens).

Le centre d'aventures de Grandvalira propose également des vols panoramiques en hélicoptère, du ski de montagne, des raquettes et du freeride.

 

Sur le plan gastronomique, Grandvalira garde 100% des établissements ouverts. A l’heure du déjeuner, mais également du dîner avec des expériences magiques dans des restaurants d’altitude. Expériences qui peuvent se poursuivre le temps d’une nuit au cœur des montagnes.

 

Ordino Arcalis

Ordino Arcalis a également bénéficié des chutes de neige de ces derniers jours.

Les épaisseurs varient de 110 à 140 cm de neige poudreuse. Le week-end devrait être ensoleillé, avec 100% des pistes et des remontées mécaniques en service, ainsi que les espaces et les activités de restauration.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11098

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *