Pour sa bûche de Noël 2019, le chef pâtissier de l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu s’est inspiré d’une attraction évocatrice du monde de l’enfance : un carrousel !
InterContinental Marseille : une bûche de Noël en forme de carrousel
« Le petit carrousel de l’InterContinental» : une bûche qui va faire tourner les têtes signée Yoan Dessarzin
Baptisé « Le petit carrousel de l’InterContinental », le dessert de fin d’année imaginé par Yoan Dessarzin prend en effet la forme d’un chapiteau de manège de chevaux de bois.
Une pâtisserie élégante et élancée, composée de mousse au chocolat brésilien au lait cuvée Limeira 50% et d’une compotée de clémentines de Corse à la vanille, sur biscuit moelleux à la châtaigne.
« Dans sa forme comme dans sa composition à base de chocolat au lait, cette bûche ramène à nos souvenirs d'enfance », explique Yoan Dessarzin, « c’est un plaisir régressif et réconfortant idéal pour la période des fêtes ! »
Série limitée à 40 exemplaires
« Le petit carrousel de l’InterContinental » de Yoan Dessarzin disponible du 22 au 31 décembre prochains au prix de 49 euros pièce pour 6 à 8 personnes. Série limitée à 40 exemplaires.
À réserver à emporter auprès de la brasserie Les Fenêtres (au 04 13 42 42 40) ou du restaurant gastronomique Alcyone (au 04 13 42 43 43)
InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu – 1 Place Daviel – 13002 Marseille
Coucou,
J’adore les bûches de Noël, c’est d’ailleurs l’un de mes desserts préférés ! Celui-ci est juste à tomber par terre et le design est impressionnant. J’espère pouvoir goûter à ce délice qui ravira sans doute mes papilles !
Je sens que vous êtes gourmande et gourmet à la fois.
et bien, ils seront vite partis
Je crois que oui
Bonjour Bernie
Très sympa cette bûche.
@mitié
un délice !