L’association Operacting présente l’opéra-féerie Le Voyage dans la Lune d’après Jacques Offenbach avec l’Ensemble Zoroastre dirigé par Savitri de Rochefort avec une mise en scène et scénographie d’Alexandre Camerlo, le 2 décembre 2019 à 20h à la Salle Rossini (Paris 9e). Représentation ouverte à tous en entrée libre.
Le Voyage dans la Lune
L’heure est à la fête pour Operacting !
Cette fin d’année 2019 est l’occasion pour cette association, qui a pour but de rendre l'opéra accessible à tous, de célébrer un double anniversaire : le bicentenaire de la naissance de Jacques Offenbach et le 50e anniversaire des premiers pas de l’Homme sur la Lune.
Un opéra-féerie
Avis donc aux Terriens amateurs d’opéra, curieux et mélomanes…
Décollage imminent le 2 décembre 2019 à 20h à la Salle Rossini, pour l’unique représentation en entrée libre de l’opéra-féerie Le Voyage dans la Lune, d’après Jacques Offenbach. Lors de cette conquête lunaire, le public pourra découvrir des talents lyriques français accompagnés par l’Ensemble Zoroastre, dirigé par Savitri de Rochefort, dans une mise en scène et une scénographie signées Alexandre Camerlo.
Le spectacle est ouvert à tous, gratuitement, dans la limite des places disponibles, grâce au soutien de la Mairie du 9e arrondissement et aux généreux mécènes de l’association.
Comme chaque année, une campagne de financement participatif HelloAsso est lancée pour offrir l’opportunité, à ceux qui le souhaitent, de contribuer à leur niveau à cette aventure artistique, ou de se garantir une place de choix le soir de la représentation, en contrepartie d’un don dès 30 euros.
Chaque lundi à 20h, sur sa page Facebook, Operacting donne accès à sa billetterie pour une quantité limitée : les plus chanceux pourront y réserver leur place gratuite !
Une retransmission en direct du spectacle sera également disponible sur la page Facebook de l’association (@Operacting).
Je l’aime beaucoup même si je préfère le lyrique dramatique ! J’irai peut être le voir s’il reste des places.
Ne tarde pas à réserver
Que cela doit être bien pour connaitre les opérettes
c’est extrêmement bien.
Belle démarche pour faire connaitre l’opéra à plus de personnes!
C’est une démarche qui a vraiment beaucoup de sens