Après une année 2018 en forte croissance (+ 25% de CA), l'agence toulousaine Giesbert & Mandin vient de recruter une responsable du développement : Alya Rabane.
Alya Rabane responsable du développement chez Giesbert & Mandin
Diplômée d'un Master en école de commerce et d'une formation complémentaire en sciences politiques, Alya Rabane construira et mettra en œuvre, avec l'équipe dirigeante, un plan de développement pour affirmer l'ancrage de l'agence.
"Giesbert & Mandin intervient aux côtés des acteurs territoriaux d'Occitanie. A la croisée des milieux institutionnels, économiques et médiatiques, les perspectives de croissance sont fortes et je suis heureuse d'y contribuer" explique Alya Rabane.
Avec un chiffre d'affaires record en 2018, dépassant le million d'euros, l'agence a su convaincre de nouveaux clients tels que la Fédération Française du Bâtiment d'Occitanie, Groupama Rhône-Alpes-Auvergne, Alsatis, le groupe Satys ou encore Tecumseh, filiale de la SNCF.
En 2019, l'agence vise une progression maitrisée et poursuit ses démarches de croissance externe pour consolider son activité.
C’ est la compétence qui l’ emporte
exactement