C’est l’heure de skier gratuit dans les stations N’PY

Il reste encore un mois de ski, Piau et Cauterets clôturant leur saison le 22 avril prochain. Les conditions sont toujours excellentes avec quelques centimètres de neige fraîche venus recouvrir les sommets. L'occasion pour N'PY de récompenser de leur fidélité les détenteurs de la carte No Souci en offrant chaque jour un forfait ski par station.

cauterets neige pyrenees

Stations N'PY : 146 personnes vont skier gratuitement !

A compter de samedi prochain 23 mars, un tirage au sort fera gagner chaque soir un skieur par station (Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette et La Pierre Saint Martin). Pour gagner, c'est simple… il suffit d'être détenteur d'une carte No Souci en cours de validité et de venir skier !

Compte-tenu des dates de fermeture de chaque station, ce sont au total 146 journées gratuites qui seront offertes et utilisables pour la saison 2019/2020. Les gagnants seront informés par mail.

affiche loterie no souci

Pour mémoire, dates des fermetures :

  • 1er avril : Luz-Ardiden
  • 7 avril : Peyragudes (fermé du 1er au 5 avril), Grand Tourmalet (Barèges-La Mongie), le Pic du Midi et Gourette
  • 14 avril : La Pierre Saint Martin
  • 22 avril : Piau et Cauterets

.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11382

8 commentaires

  1. c’est une excellente idée tout çà, je vais le dire à ma fille. si tu vas à caussade, tu me diras ce que tu as apprécié. bises.celine

  2. ce doit être une belle expérience pour les gagnants, c’est bien la première fois que je vois ce genre de tirage au sort….mais pourquoi pas…..ils devraient copier ça en Savoie…..passe une bien douce journée

  3. Bonjour, quel plaisir d’aller à la montagne même sans skier juste se promener et admirer la neige ! Chez moi je ne verrai pas hirondelles arriver car je pars à la campagne qu’au milieu du mois de mai. J’ai bien aimé l’article sur le poète mais je n’ai pas trouvé comment laisser un mot !

    • La montagne est belle. Pour laisser un commentaire, comme toujours c’est en bas de l’article, celui du poète est un peu plus long que les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *