Pour la saison des crêpes, la maison de cidre Sassy s’associe à la délicieuse Confiture Parisienne pour 3 recettes inédites. Tous les 02 février, la Chandeleur est là pour vous le rappeler ! Cette année le rendez-vous incontournable des adorateurs de crêpes est pimpé par une association pétillante et gourmande.
Sassy célèbre la chandeleur avec Confiture Parisienne
Après avoir séduit les consommateurs avec leur coffret 3 bouteilles en collaboration avec les artistes Craig & Karl, la marque s’associe pour la première fois à l’emblème de la marmelade cool : Confiture Parisienne.
Leurs objectifs : remettre au goût du jour des produits du terroir trop bien souvient oubliés.
ACCORDS CONFITURE / CIDRE
• Cidre Rosé & confiture carotte / passion / vanille
• Cidre Bio & confiture 4 agrumes
• Poiré & confiture châtaigne / poire
UN CIDRE IMPERTINENT
Esprit disruptif dans l’univers du cidre, SASSY prône le retour du vrai goût, la touche moderne en plus. Côté papilles, c'est bien simple, SASSY vise l'excellence.
Tout d'abord avec ses origines made in Normandie : des variétés de pommes et de poires rigoureusement sélectionnées à la mise en bouteille, tout est 100% local.
Ensuite par son procédé de fabrication. Pour assurer un produit naturel de qualité, les créations SASSY sont issues exclusivement de l’extraction des fruits, sans ajouts étrangers ni concentrés.
Grâce à l’utilisation d’une presse artisanale, les arômes du fruit sont sublimés, laissant apparaître une sensation de fraîcheur et un goût subtilement équilibré.
DES CONFITURES D’EXCEPTION
Des cuissons courtes et en petites quantités dans des chaudrons en cuivre permettent aux fruits de rendre tous leurs arômes.
Les préparations sont ensuite versées à la louche dans des pots émaillés de blanc afin de protéger la confiture de la lumière et garantir une conversion optimale.
En quête perpétuelle de modernité, CONFITURE PARISIENNE collabore avec des chefs pour offrir des associations étonnantes alliant fruits, épices et aromates dans un équilibre parfait des goûts et des saveurs.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Avec tous ces rappels pour la chandeleur, je suis devenue impatiente!!
Moi aussi !
On devrait se régaler avec ces créations !
Passe une bonne journée Bernie
Il va être difficile d’attendre la chandeleur
Une très belle association qui met l’eau, euh, non, le cidre, à la bouche !
Tu me donnes faim avec ces crêpes …
Bon mercredi, toujours sans neige …
Écrire l’article m’a aussi donné envie de crêpes, confitures et cidre !