#Data Festival 2018 : l’EMLV, 1ère école partenaire de l’événement

La 2nde édition du #Data Festival (www.datafestival.paris) concentre en un même lieu, les meilleurs dispositifs et technologies Datamarketing & Dataperformance. Mercredi 28 novembre 2018, des prises de parole se succèderont tout l’après-midi, suivie d’une Soirée de networking et Remise de Prix à l’Aéro-Club de France – 6 rue Galilée, 75116 Paris. L’organisateur a sélectionné des étudiants en 5ème année du DMDA (Digital Marketing & Data Analytics) de l’EMLV – Ecole de Management Léonard de Vinci, pour être les témoins privilégiés de ces rencontres inédites.

emlve partenaire data festival

#Data Festival 2018

Une opportunité exceptionnelle pour les futurs professionnels de la Data

La mission du #Data Festival est de célébrer les marques qui ont fait de la data une alliée pour une meilleure connaissance des consommateurs, une meilleure valorisation des audiences et une meilleure performance de l'entreprise, ainsi que les conseils et les technologies qui ont permis d'orchestrer et de développer la performance des dispositifs.

Fort du succès rencontré en 2017 lors de sa création (+500 professionnels accueillis), le #Data Festival ouvre ses portes à de futurs professionnels de la Data et étoffe son cercle de communication.

Grâce au partenariat avec l’EMLV, seule école partenaire écosystème de l'événement, 5 futurs diplômés du DMDA (Digital Marketing & Data Analytics , bi-diplôme Bac+5 EMLV/IIM-Institut de l’Internet et du Multimédia, unique sur le marché, qui permet de devenir en 2 ans, des experts du marketing dotés de compétences fortes dans l’élaboration de stratégies digitales, mais aussi dotés de solides bases dans le management des data) vont couvrir les conférences, échanger avec les acteurs majeurs présents et seront les twittos officiels des keynotes/tables rondes et de la remise des Prix.

C’est une opportunité exceptionnelle pour ces jeunes d’être au cœur des débats sur les dernières évolutions technologiques comme par exemple le RGPD et de rencontrer les acteurs majeurs de la Data.

Pour les organisateurs et les participants, ils seront le relai communication – via twitter –  de l’évènement et constituent un vivier de jeunes talents, bientôt disponibles. A cet effet, ils participeront à la mise en place d’un stand de NetWorking pour favoriser les échanges entre les 180 invités VIP du Festival.

data festival 2018

 

Planning de la journée du mercredi 28/11/2018

  • Après-midi keynotes et tables-rondes autour de la Data, de 14h à 18h
  • Cocktail Networking de 19h à 20h
  • Dîner assis avec remise de Prix de 20h à 22h30 : 16 tables / 180 invités VIP ; Jury de 30 professionnels  – 15 prix

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11563

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *