La seconde édition d’Intersud, le rendez-vous BTOB dédié aux professionnels de l’industrie de la région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, se tiendra le 30 mai prochain au Stade de la Méditerranée à Béziers. A une semaine de l’événement, les organisateurs annoncent la participation de grands noms de l’industrie régionale. Avec d’ores et déjà 28 donneurs d’ordres et 74 sous-traitants inscrits, ces rencontres s’annoncent riches et prometteuses. Au total, l’évènement réunira plus de 200 décideurs industriels d’entreprises, de clusters et de partenaires de la région.
INTERSUD 2018 est ouvert aux donneurs d’ordres des secteurs de l’énergie, de l’aéronautique, de la santé, de l’agroalimentaire, du BTP, ou encore de l’environnement. A noter notamment de grands noms de l’industrie régionale dans :
En tant qu’exposants, ces donneurs d’ordres pourront en une seule journée rencontrer leurs futurs sous-traitants dans les loges privatives du Stade de la Méditerranée et diversifier leurs contacts tout en s’impliquant dans l’économie régionale, avec le développement d’un réseau de preneurs d’ordres de proximité.
Du côté des preneurs d’ordres, sont attendus à la fois les sous-traitants de spécialité et/ou de capacité, ceux réalisant des prestations de maintenance, robotique et outillage spécial, ainsi que les prestataires de services technologiques ou numériques. INTERSUD leur permettra de rencontrer en un minimum de temps des contacts qualifiés et motivés pour développer de nouvelles opportunités d’affaires tout en rencontrant d’autres sous-traitants pour bâtir des offres globales.
Avec Intersud 2018, les CCI de l’Herault et de l’Occitanie offrent une nouvelle opportunité aux acteurs industriels du territoire de développer des courants d’affaires avec des contacts qualifiés.
A travers cette journée, ce seront plus de 450 rendez-vous qui seront programmés entre les preneurs et donneurs d’ordre, issus de domaines d’expertises très divers.
30 mai 2018 au Stade de la Méditerranée à Béziers (34)